Marque : NAIM AUDIO
Type : Amplificateur 3 voies
Modèle : NAPV175
Finition : black
Prix de vente : 600 euros fdpo
Numéro série (ou à défaut année) : 1852xx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : juillet 2011, sur ce forum
Facture conservée ? Oui, format numérique
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, 1 SNAIC4 seulement, documentation
Lieu où se trouve le matériel : paris, 77
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : me suis pas encore renseigné à ce sujet
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Commentaires :
Suite à mon déménagemenbt, je quitte les sirènes du Home Cinema, tout simplement. Je fournis, en compensation du SNAIC4 manquant, 2 câbles RCA -> DIN de hifi câbles & compagnie, ce NAPV175 ayant été utilisé en bloc de puissance derrière un intégré home cinema.
Vds NAPV175 [Vendu]
-
- Membre poussin
Vds NAPV175 [Vendu]
ND5XS 2/ nDac + XPS/ modulation Apogee / 282 / 2 HC / 250 / NACA5 / Neat Motive 1
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vds NAPV175
MP ...échangés,
mails ... envoyés,
photos ...reçues,
virement ... effectué,
Colis ... emballé (dans son carton d'origine !!
Charles !!),
C'est plié, c'est pesé, c'est vendu ...
Et un Napv175 en route pour les tropiques, 1 !
Comme il y avait plus qu'un snaic4 ... j'en cherche un ... si vous en avez un (black, bien sûr !) qui dort chez vous dans un tiroir ... pensez à moi !
mails ... envoyés,
photos ...reçues,
virement ... effectué,
Colis ... emballé (dans son carton d'origine !!

C'est plié, c'est pesé, c'est vendu ...

Et un Napv175 en route pour les tropiques, 1 !

Comme il y avait plus qu'un snaic4 ... j'en cherche un ... si vous en avez un (black, bien sûr !) qui dort chez vous dans un tiroir ... pensez à moi !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Vds NAPV175 [Vendu]
ça va te servir à quoi exactement Gérald ?
- GVTahiti
- Membre émérite
Ben, j'sais pas encore vraiment ... y'avait un petit vide dans mon meuble et j'me suis dit qu'un petit naim black slimline correspondait exactement à l'espace à combler ...
Nan, j'déconne : j'ai un problème sur mon NVi (tiroir CD qui ne s'ouvre plus) et donc, je vais devoir le ramener en métropole pour réparation (les joies de Tahiti !) avant une probable mise en vente ... puisque j'ai mon lecteur OPPO 93 NXE qui fait aussi le BR, lui, alors, je le remplace par anticipation par un système AV2 (acheté samedi sur la baie) + Napv175 (+ Nap 150 ?), pour ne pas me retrouver "en rade" pendant plusieurs mois à Tahiti ...
C'est sans doute un peu surprenant, mais c'est la rançon des lagons ... bien sûr, j'aurais pu me contenter pendant la réparation de ma barre de son Yamaha, mais j'allais pas laisser mes petites B&W inutilisées pendant plusieurs mois ... d'autant que j'aurais risqué moi aussi d'y retrouver des papillons comme notre ami Mahalo dans ses SBL à leur arrivée à Tahiti !
Voilà, Julien, tu sais (presque) tout !
Oui, je sais, je suis com ... pulsif !! 

Nan, j'déconne : j'ai un problème sur mon NVi (tiroir CD qui ne s'ouvre plus) et donc, je vais devoir le ramener en métropole pour réparation (les joies de Tahiti !) avant une probable mise en vente ... puisque j'ai mon lecteur OPPO 93 NXE qui fait aussi le BR, lui, alors, je le remplace par anticipation par un système AV2 (acheté samedi sur la baie) + Napv175 (+ Nap 150 ?), pour ne pas me retrouver "en rade" pendant plusieurs mois à Tahiti ...
C'est sans doute un peu surprenant, mais c'est la rançon des lagons ... bien sûr, j'aurais pu me contenter pendant la réparation de ma barre de son Yamaha, mais j'allais pas laisser mes petites B&W inutilisées pendant plusieurs mois ... d'autant que j'aurais risqué moi aussi d'y retrouver des papillons comme notre ami Mahalo dans ses SBL à leur arrivée à Tahiti !
Voilà, Julien, tu sais (presque) tout !

Gérald

- love_leeloo
- Membre émérite
mais non Gérald, c'est grâce à toi qu'on va sortir de la crise 

- GVTahiti
- Membre émérite
Pas sûr ... j'achète que des trucs d'occase ... et, en plus, le jour (prochain ?) où je vais me mettre à revendre ... le marché va s'écrouler !!

Gérald