Quels Câbles HP pour Nad c325bee ?
- amothm
- Membre senior
Re: Quels Câbles HP pour Nad c325bee ?
QED Anniversary XT à 13 € le m ou moins en cherchant un peu, souple et calin à souhait.
- antoine
- Membre cadet
J'ai remplacé mon naca5, bien trop rigide, par du câble mulidine.
je n'ai pas l'impression d'avoir perdu au change!
Antoine
Antoine
Amplification : Naim Supernait 3
Sources : Naim CD5si, Naim ND5xs2 ,Rega RP6 + cellule Ortofon 2Mr bronze + neo PSU,
Enceintes : Piega Premium 701
Sources : Naim CD5si, Naim ND5xs2 ,Rega RP6 + cellule Ortofon 2Mr bronze + neo PSU,
- ArchéoNaim
- Membre junior
- Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère
Si c'est vendu par Alain Choukroun ça doit laisser passer la musique : http://www.hifi113.com/cables-enceintes ... 5-260.html
Marrant, la construction s'inspire du Naca 4 ...
Marrant, la construction s'inspire du Naca 4 ...
Selon arrivages en vide-grenier : )
- schimrod
- Membre cadet

un cable qui marche bien avec du Nad (c'est ce que j'ai sur le système 2 ): kimber 4vs ! 18€ le m.
platine rega rp3 avec cellule denon DL103R. dac Rega. enceintes Naim Ovator-s400.
- ArchéoNaim
- Membre junior
- Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère
Sinon, les premières DMS fonctionnaient avec du h07vk 2.5mm2 torsadé : quelques dizaines d'euros les 100m.
Selon arrivages en vide-grenier : )
- GVTahiti
- Membre émérite
Tiens, pendant qu'on est dans les câbles pas chers, quelqu'un connaîtrait ce chord "Leyline" ??
Une autre idée pour du câble pas trop cher ??
Il m'en faudrait 50m de pas trop moche pour connecter mes enceintes HC arrières.
Une autre idée pour du câble pas trop cher ??
Il m'en faudrait 50m de pas trop moche pour connecter mes enceintes HC arrières.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- REGISTLSE
- Membre senior
Je l'ai essayé le câble Mulidine et je l'ai retourné assez vite, plus de vie, un médium éteint seul le grave et l'aigu pouvait aller... c'est pas possible de le préférer au NACA5!!!antoine a écrit :J'ai remplacé mon naca5, bien trop rigide, par du câble mulidine.
Antoine

Je suis entrain de comparer l'Avondale Backline, bien meilleur que le Mulidine il se différencie du NACA5 par une écoute plus douce, moins dynamique... mais j'ai encore une préférence pour le NACA, à voir dans le temps!
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
-
- Membre vétéran
A essayer, les câbles HP muse2 de chez espace musical à Tournai. André Devillers est revendeur NAD, il vend ses propres câbles HP. Prêt possible moyennant caution. J'en possède, je ne regrette pas le NACA5, très bon câble au demeurant, mais nettement moins "domesti-cable". 

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- FPM
- Membre senior
Moi j'aime beaucoup le minizef de chez Atohms à 10€/m environ.
Chez moi il a calmé mes upgradites de fils.
Chez moi il a calmé mes upgradites de fils.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- antoine
- Membre cadet
REGISTLSE a écrit :Je l'ai essayé le câble Mulidine et je l'ai retourné assez vite, plus de vie, un médium éteint seul le grave et l'aigu pouvait aller... c'est pas possible de le préférer au NACA5!!!antoine a écrit :J'ai remplacé mon naca5, bien trop rigide, par du câble mulidine.
Antoinede l'avis même du vendeur que j'ai appelé après le NACA est bien meilleur... il m'a conseillé le Nordost Flatline mais j'ai pas essayé.
Je suis entrain de comparer l'Avondale Backline, bien meilleur que le Mulidine il se différencie du NACA5 par une écoute plus douce, moins dynamique... mais j'ai encore une préférence pour le NACA, à voir dans le temps!
comme quoi personne ne détient la vérité universelle!
l'important est que tout le monde soit satisfait!
bonne soirée musicale
Amplification : Naim Supernait 3