Imprimantes 3D
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Imprimantes 3D
Meeeeuh...bien sûr que oui 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- GVTahiti
- Membre émérite
Et, Troub, avant de la retourner, tu lui fais imprimer deux nouveaux filtres de MD1 ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

Ha oui good idea !
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- GVTahiti
- Membre émérite
Rien que l'idée m'amuse ... et faut être quand même un peu (beaucoup ?) barjot (ou idiot ?) pour oser écrire une ânerie pareille, non ?? 

Gérald

- S5-Pro
- Membre vétéran
Re: Imprimantes 3 D
Sitroubadour a écrit :C'est pas drôle ?

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- melomane
- Membre émérite
Par tout les dieux du plastique ! Le dématérialisé rematérialisé dans le support primaire par la plus moderne des technologies d'impression ! Alléluia ! Mon dieu il nous ont entendu ! Les impies reviennent à la raison !!!GVTahiti a écrit :Rien que l'idée m'amuse ... et faut être quand même un peu (beaucoup ?) barjot (ou idiot ?) pour oser écrire une ânerie pareille, non ??

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- Baskerville
- Membre vétéran
Le génie, et la connerie, humaine n'a pas de limite !!
(J'imagine déjà quand cette, comment dire, technique sera au point: les efforts qu'il va falloir développer pour repérer un original des Stones, d'une copie sortant d'une imprimante 3 D, vendu, bien sur, un prix exorbitant.)

(J'imagine déjà quand cette, comment dire, technique sera au point: les efforts qu'il va falloir développer pour repérer un original des Stones, d'une copie sortant d'une imprimante 3 D, vendu, bien sur, un prix exorbitant.)

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
-
- Membre senior
A propos d'imprimante, j'ai voulu acheter un nouveau toner pour mon imprimante SAMSUNG laser N/B qui fonctionne très bien depuis 10 ans au moins
J'ai été très surpris de l'augmentation tarifaire des toners de marque SAMSUNG (passé de 110 à plus de 150 euros) que j'achetais habituellement.
Certains d'entre vous utilisent-ils des toners compatibles de type PRINDO ou autre que l'on trouve un peu partout et qui sont bien plus abordables.
Avez-vous rencontré des soucis avec ces toners compatibles?
A +

J'ai été très surpris de l'augmentation tarifaire des toners de marque SAMSUNG (passé de 110 à plus de 150 euros) que j'achetais habituellement.
Certains d'entre vous utilisent-ils des toners compatibles de type PRINDO ou autre que l'on trouve un peu partout et qui sont bien plus abordables.
Avez-vous rencontré des soucis avec ces toners compatibles?
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia