F.
La démat n'y change rien!Le plus simple serait que tu te lances dans la demat...
Hum ? les burndy ne seraient ils pas plutôt livrés avec les préampli 52/252/552 et lecteurs CDS/CDS2/CDS3/555 ? Les alimentations Supercap, XPS (2) 555PS uniquement avec leur câble secteur. Ce qui peut expliquer que Naim vend également des Burndy indépendamment pour faire la connexion, en autres, entre les lecteurs CDX/CDX2 et XPS (2).franck0303 a écrit :Pas tout à fait frederic, les premières XPS2 étaient livrées avec un burndy XPS et non S-XPS. Il faudra donc s'orienter vers une XPS2 d'après 2004 pour un achat d'occasionFrederic a écrit :Ne t'en fait pas Mélo, les XPS2 sont livrées avec une S-XPS burndy d'originePar contre Franck, je n'ai pas suivi l'histoire du BURNDY SXPS...?
Pour le reste vu qu'il s'agit d'un achat d'occasion, tout est affaire d'opportunité.
F.
Ou attendre (longtemps?) les déclinaisons abordables et hypothétiques du futur Statement.Frederic a écrit :Pour oublier les alim, il faut quitter le monde Naim!
F.
Je confirme le Burndy et snaic avec le 52 neuf, supercap sans snaic ni burndy. J'avais acheter mon cds2 d'occasion chez Tomtom qui m'avait été livré avec un Burndy; donc un acte de générosité de leur partFrederic a écrit :Almo,
Seule la 555PS n'a qu'un câble secteur dans la boite, pour les raisons sus-évoquées.
Les XPS sont toujours livrées avec le burndy.
Pour les pré : 52 et 252, je crois bien que le burndy vient avec.
Pour le 552, ça n'a aucune importance, ce pré n'est pas vendu sans son alim!
C'est un peu la même chose que pour un Nap300 ou un Nap500, il y a toujours 2 boites, et le prix comprend toujours l'alim.
F.
Oui parce que ces alimentations, contrairement à toutes les autres, sont bien spécifiques aux appareils auxquels elles sont destinées ... ou plutôt parce que les appareils sont eux bien spécifiquesFrederic a écrit :Pour le 552, ça n'a aucune importance, ce pré n'est pas vendu sans son alim!
C'est un peu la même chose que pour un Nap300 ou un Nap500, il y a toujours 2 boites, et le prix comprend toujours l'alim.
F.