Quel câble HP acceptable pour 5€ le m ...

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Re: Quel câble HP acceptable pour 5€ le m ...

Message par ArchéoNaim »

Moins d'un € le mètre, ça va être un record difficile à battre ! :super:
De toute façon, entre insulaires, vous étiez faits pour vous entendre :)
Selon arrivages en vide-grenier : )
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

GVTahiti a écrit : Non seulement, je vais pouvoir sonoriser toute l'île de Tahiti, mais peut être qu'il m'en restera un peu ...
Si tu comptes t'attaquer aux Marquises c'est pas du Sardou qu'il faudra leur diffuser :hehe:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Aucun problème, Jacques, j'ai aussi son intégrale ... j'alterne !! :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Si le Chord Carnival est dans ton budget, n'hésite pas! C'est un bon câble. Et plus tard, tu pourras toujours en revendre aux bricoleurs que nous sommes...pour câbler des filtres il est super :happy1:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'était ma principale piste ... si je n'avais pas trouvé le QED Qudos "Almo Approved" que m'a signalé l'Archéologue ... et que j'ai acheté aussitôt !!

D'autant plus qu'avec 2 x 100m, j'vais peut être pouvoir envisager du 7.1 avec l'AV2 ...

Chouette, encore une paire de B&W SCM1 et un autre Nap 150X à trouver ... :gene3:

:diable:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

Bonjour Gérald,

Le QED Qudos que j'utilise, avec mon Nait2, est la version standard Qudos sans complément de spécificité; cette version de "Qed Qudos" en cuivre pur est maintenant remplacée par le "Qed Original" présentant les mêmes caractéristiques pour 5€ le m. Ce n'est pas le plus impressionnant et le plus couteux de chez Qed; par contre sa technologie simple favorise une bonne universalité d'utilisation et de musicalité.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

Finalement, la vie est plus simple chez Naim où il n'y a que deux références : l'ancienne et l'actuelle ! :0
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

GVTahiti a écrit :And the winner is ... QED Qudos Micro High Technology ... "Almo Approved" selon Archéonaim qui m'a signalé par MP une piste sur ebay.uk, pour ... 2 x 100m 8|

J'ai pris contact immédiatement avec le vendeur, il a accepté mon offre (*), j'ai payé, et ils sont donc à moi désormais ... :super:
Non seulement, je vais pouvoir sonoriser toute l'île de Tahiti, mais peut être qu'il m'en restera un peu ... :roule: :roule:

1€ le mètre ??? 8/
Si c'est bien vrai, on peut dire que tu as fait une sacré affaire !
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et bien, Charles, j'avoue que je ne me souvenais plus de la longueur annoncée de 2*100m ...
Et, lorsque je les ai déroulés pour les emballer à Bordeaux, ils m'avaient semblé faire plutôt dans les 2 fois 30m ...
Ton post m'a conduit à vérifier ... en fait, c'était deux fois ... cent pieds !!

Bon, on devra donc se contenter de sonoriser le salon ... pour Tahiti, cela ne suffira même pas ... et les Marquises sont sauvées !! :roule: :roule:

Mais bon, même si l'affaire devient tout de suite moins exceptionnelle, 85€ pour 66m, cela reste quand même une vraie bonne affaire, non ? ;-)
Gérald

ArchéoNaim
Membre junior

Message par ArchéoNaim »

Souvent les annonces anglaises sont trompeuses car pouvant être comprises de différentes façons (en auquel cas, il est prudent d'en avoir une lecture pessimiste), mais là c'était carrément de la tromperie : QED Qudos Micro High Technology Speaker Cable 100 Metres x 2 :rougefaché:
Répondre