Vds NAC42.5 + NAP90 + FlatCap [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
saspro
Membre poussin

Re: Vds ensemble NAC42.5 + NAP90 + FlatCap

Message par saspro »

Re bonjour Mars 125

Bon après plusieurs conversations sur ce site, je saute le pas !!
L'ensemble :
préampli NAC 42.5 + ampli NAP 90 + alim Flapcap
est il toujours disponible pour: 430 € ?
Si oui je le retiens et vous demande de me contacter pour finaliser cette transaction (je suis dans la région Bordelaise).

Merci de me répondre

Cdlt

PS: tous je cherche un lecteur CD à doux prix ....
si tout à une fin... faut bien un début à tout ...

Onkio T 4211, CD3, NAC42.5 + NAP90 + FlatCap, DAC North Star D M3, Little Princess
thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

pour un lecteur cd, dans la même époque, il y a celui de Denisl qui est dans les PA :
viewtopic.php?f=10&t=12989
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
saspro
Membre poussin

Message par saspro »

thierrybzh a écrit :pour un lecteur cd, dans la même époque, il y a celui de Denisl qui est dans les PA :
viewtopic.php?f=10&t=12989
Merci pour l'info:
sans trop cherché j'ai trouvé ça :
Modèle : Naim CD3.5 (gamme Olive)
Prix de vente : 290 euros
Numéro série ou année : en mp

Y a til différence entre le 3 et le 3.5 ? et dans quel sens vont les + ?

Cdlt

Onkio T 4211, CD3, NAC42.5 + NAP90 + FlatCap, DAC North Star D M3, Little Princess
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Le 3.5 peut être upgradé à l'aide d'une alimentation séparée :super:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
mars125
Membre poussin

Message par mars125 »

saspro a écrit :Re bonjour Mars 125

Bon après plusieurs conversations sur ce site, je saute le pas !!
L'ensemble :
préampli NAC 42.5 + ampli NAP 90 + alim Flapcap
est il toujours disponible pour: 430 € ?
Si oui je le retiens et vous demande de me contacter pour finaliser cette transaction (je suis dans la région Bordelaise).

Merci de me répondre

Cdlt

PS: tous je cherche un lecteur CD à doux prix ....

Bonsoir et merci à tous pour votre participation sympathique aux échanges concernant la mise en vente de cet ensemble.

" Saspro", je viens de répondre a ton message, de plus je suis comme toi de la région Bordelaise <:)

Michel
CME
Membre émérite

Message par CME »

saspro a écrit :Y a til différence entre le 3 et le 3.5 ? et dans quel sens vont les + ?
Certains trouveront le 3 plus musical, j'ai eu le 3.5 (+ flatcap) pendant 13 ans avec bonheur et il poursuit sa belle vie chez un ami à présent.
L'ajout de la FlatCap (que j'ai pour info vendue 200€ fpi) le rend plus pêchu encore.
XULYDE NAIM TOTALDAC
Denisl
Membre minime

Message par Denisl »

bonjour,

pour ma part, je ne connais pas le cd 3.5
le cd3 est effectivement très musical

en copie, ce lien pour etayer votre avis
viewtopic.php?f=3&t=41&start=15

par mp

cd3 réservé ! bienvenu saspro <:)

Merci thierrybzh :merci:
Node 2i/cd3/52/sc/250/Lin Kan
saspro
Membre poussin

Message par saspro »

Bonjour à tous et grand merci à ceux qui m'ont aidé à me lancer dans le Naim !!
L'ensemble NAC42.5 + NAP90 + FlatCap et le CD3 seront bientôt chez moi pour animer les Little Princess ...
Bon, je dois dire que le vert olive est d'un gout un peu ... comment dire sans froisser les puristes ... un peu Beurk !! :/ aussi je prévois, le temps de construire les enceintes, de démonter et peindre les boîtiers nac, nap, flap et cd en vert vif (c'est plus moderne et c'est quand même vert) à pois rose tendre.

Cela va leur donner un look "POP ART" (Andy apprécierait sûrement) et une seconde jeunesse !!!

Photo assuré pour tous sur ce site dans quelque temps !!
C'est la moindre des choses et servira de remerciement à tous pour l'aide reçue au néophyte que je suis dans le Naim !!!
:super:

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

saspro a écrit :Cela va leur donner un look "POP ART" (Andy apprécierait sûrement) et une seconde jeunesse !!!
:| 8| 8/ :pleur4:

Juste un petit conseil : écoute les pendant un petit mois en l'état avant de les peindre ... juste pour être sûr, vraiment sûr, que c'est le système avec lequel tu veux passer le reste de ta vie ...

Parce qu'un fois peinturlurés, il seront DEFINITIVEMENT INVENDABLES ...

Note que tu pourras toujours leur associer une paire de SBL repeintes en blanc qui traînent à la vente depuis des lustres ...
:roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Tu as bien raison...ainsi plus de problèmes de revente :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

Il doit exister des mondes parallèles, car je ne connais qu'une personne susceptible de se localiser officiellement à Bordeaux, avec un tel style épistolaire et aux goûts chromatiquement aussi affirmés, mais la caravane avec laquelle il sillonne le Périgord me semble tout de même trop petite pour les "Little Princess".
Selon arrivages en vide-grenier : )
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

ces "Little Princess" sont hideuses :mrgreen:
Système : Salon / Collection : Discogs
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

En tout cas, content que la démarche se soit conclue sur les éléments cités, car c'est une bonne base de départ et dans le bon ordre. Avant d'atteindre les limites d'un 42.5, il y a bien de la marge et celui-ci pourra déjà évoluer au fil des alimentations extérieures, quant au 90 il laissera certainement un jour la place à un Nap plus puissant, mais il n'y a aucune d'urgence. Quant au CD3, je ne connais pas, n'ayant trouvé que le CDI pour remiser un Toshiba qui en remontrait à bien des appareils beaucoup plus coûteux et ambitieux, mais qui étaient à la musique ce que la Hollande est à la gastronomie, toutefois il a fort bonne réputation sur le forum et ne peut donc pas être totalement soporifique. Donc, bravo, surtout aux prix affichés ! :super:
ArchéoNaim
Membre junior

Message par ArchéoNaim »

PS - manquera plus qu'un tuner, mais on peut en trouver d'excellents à prix minuscule sans aller à Salisbury.
ArchéoNaim
Membre junior

Message par ArchéoNaim »

PPS - Et kit à faire dans le DIY, du cordon blindé au mètre à fils téflonés ou du fil de câblage à torsader (les avis sont partagés) et quelques fiches Din Deltron sonneront mieux que du SNAIC pour un prix bien moindre.
Verrouillé