Et jamais, tu regardes des Blu-Ray ??? Parce qu'avec un DVD5, ça va pas être possible ...
Sinon, contacte Micky89, il me semble qu'il a ça, mais je ne sais pas s'il veut s'en séparer ...
Il me semblait que toi, tu voulais vendre ton HC Naim ... et j'attends toujours les photos maintes fois promises ... Mais surtout te fatigue pas, maintenant, j'en veux plus !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Non finalement , j'aurais des difficultés à m'en séparer,je vais compléter avec le DVD 5.
Ça fonctionne très bien.
De plus je suis tombé dans la marmite ,j'ai acheté le nac 282,nap 200,stageline ,hi cap....
S1: Nac282/Nap200/hi-cap/stageline/cd5i/ naca5(2x 12m)/platine Empire 698/proac EBS.
S2: AV2/Nap150/Napv175/Dvd5/Systeme Celestion DIY hp/naca5(2x10m).
S3: pioneer sa 9900/Philips cd 732/ lenco l75s/Ditton44.
Tu dois vraiment pas chercher beaucoup : Là !
Et le vendeur est fiable ... je viens de lui acheter mon AV2 ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Facile : tu vas sur ebay, tu cliques sur "achat immédiat", tu paies et il envoie ...
Gérald
Ben, le produit ... sans BR, c'est un peu "has been" ... et puis c'est du "naim" ...
Mais tu t'en fous ... il est garanti 1 an ...
Gérald
Par "utile", il faut simplement comprendre "pertinent", ou tu l'as acheté, finalement ??
Gérald
Acheté chez un revendeur en Italie ( 2x7m 155€ frais livraison inclus).
Je recherche un deuxième jeu ( 2x 5m). Je rentre en contact avec le vendeur mentionné par le sympa membre du forum.
Tiens ,tu es content de ton av2? Quel ampli tu utilise avec?
S1: Nac282/Nap200/hi-cap/stageline/cd5i/ naca5(2x 12m)/platine Empire 698/proac EBS.
S2: AV2/Nap150/Napv175/Dvd5/Systeme Celestion DIY hp/naca5(2x10m).
S3: pioneer sa 9900/Philips cd 732/ lenco l75s/Ditton44.
Nap 150X et Napv 175 ont été achetés spécialement pour lui ... mais pour en être content, encore faudrait-il les avoir branchés ... et même simplement "vus" : j'suis un compulsif, moi, j'achète, je fais livrer à Bordeaux où je stocke mes petits achats entre deux retours en Europe ... puis je les emmène à Tahiti où - souvent - je les re-stocke encore un certain temps avant de les installer, de les apprécier ... ou de les revendre !
Gérald