Salut Jérôme,jejelaluize a écrit : les sl2 me tentent aussi, j espere avoir la chance de les ecouter chez ALMO qui habite dans ma region.

Tout à fait, voilà excellente idée ! C'est possible quand tu veux d'ici une quinzaine de jours.
Alain
Salut Jérôme,jejelaluize a écrit : les sl2 me tentent aussi, j espere avoir la chance de les ecouter chez ALMO qui habite dans ma region.
Salut almoALMO a écrit :Salut Jérôme,jejelaluize a écrit : les sl2 me tentent aussi, j espere avoir la chance de les ecouter chez ALMO qui habite dans ma region.![]()
Tout à fait, voilà excellente idée ! C'est possible quand tu veux d'ici une quinzaine de jours.
Alain
T'inquiète pas : la facture, tu ne l'as pas perdue, tu l'as sans doute jamais reçue ...jejelaluize a écrit : Date, lieu et prix d'achat : 1390€ (avec les frais de port) ebay allemagne commerçant pro en 2013
Facture conservée ? non
GVTahiti a écrit :T'inquiète pas : la facture, tu ne l'as pas perdue, tu l'as sans doute jamais reçue ...jejelaluize a écrit : Date, lieu et prix d'achat : 1390€ (avec les frais de port) ebay allemagne commerçant pro en 2013
Facture conservée ? non
Il m'a fait le même coup : j'ai du la réclamer quelques fois, la facture de mon AV2 !
Et toi Jeanpi, la facture, tu l'as reçue rapidement ?
Ach, la rigueur allemande, ce n'est plus ce que c'était ...![]()
Salut Fabien,fabienr a écrit :![]()
Deux questions :
Allae vs Sbl ?
Allae sur 180 ?
Je penses à remplacer mes Pel quattros, alors pourquoi pas ...