PBranche a écrit :que le Kholn Concert que certain on décrit (ci même)comme ayant de bonne disposition a l'appel du sommeil
Gérald ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
PBranche a écrit :Bonsoir la pochette noire : The Carneguie Hall Concert. Et ce soir Zellig il ne manque que le Kholn Concert que certain on décrit (ci même)comme ayant de bonne disposition a l'appel du sommeil . Moi je l'aime beaucoup .
merci du renseignement PBranche
je "crains" qu'il ne soit l'objet d'une commande prochaine
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
PBranche a écrit :que le Kholn Concert que certain on décrit (ci même)comme ayant de bonne disposition a l'appel du sommeil
Gérald ?...
J'ai dit ça moi, que le Köln Concert serait en quelques sortes anesthésiant ... ?? J'ai dit au contraire que je l'aimais bien ... pour m'endormir
Mais maintenant que je sais qu'il a fait d'autres disques, le Keith ( Zellig), j'vais peut être pouvoir varier mes ... endormissements ... dès que j'aurai trouvé les CDs !! Allez, hop ... du jarret !!
Modifié en dernier par GVTahiti le 01 févr. 2014, 23:25, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
en ce moment sur Arte des extraits de la folle journée de Nantes consacrée aux compositeurs americain ..
chez moi cet aprem il y avait :
Plilip Glass Einstein On The Beach
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II