Dave Holland : contrebasse
Kenny Barron : piano
Prism
Craig Taborn : piano
Kevin Eubanks : guitare
Dave Holland : contrebasse
Eric Harland : batterie

On ne peut tous avoir les mêmes goûts, je l'ai vu deux fois en grande salle (en quartet) et dans une petite salle avec le guitariste seul et ce fut pour moi, deux grandes émotions parce que la technique disparaît au profit du chant mais sans le cabotinage fréquent propres aux chanteurs, les compositions, les arrangements sont originaux et les musiciens assurent.stan3554 a écrit :marc35 sera peut-être intéressé.
moi éventuellement, mais j'aime pas trop (me gonfle au bout de quelques titres).
Merci pour le conseil et la découverte Melo, places réservées pour le 28/03 dans le Gardmelomane a écrit :Très belle découverte hier soir. Nous devions aller voir Bjorne Berge, bluesman du nord, mais il avait annulé cette date, et été remplacé par un illustre inconnu gardois : Mathis Haug à la guitare et son compère Stephan Notari aux percussions ménagères et industrielles diverses : bidons, casseroles et cymbales.
Une pèche d'enfer, un rythme endiablé, une belle voix de blues telle qu'on l'attend, une présence sur scène , un petit air de Jim Morisson, bref un showman. Ils ont bien chauffés la petite salle du patelin d'à côté pendant une heure trente.
Bref un bien bon concert comme je n'en avais pas écouté depuis un bon moment !![]()
Je l'avais vu en concert au Cully Jazz en 2012 en quartet, j'étais au premier rang a deux mètres d'elle, et j'avais adoré cette soiréethierrybzh a écrit :On ne peut tous avoir les mêmes goûts, je l'ai vu deux fois en grande salle (en quartet) et dans une petite salle avec le guitariste seul et ce fut pour moi, deux grandes émotions parce que la technique disparaît au profit du chant mais sans le cabotinage fréquent propres aux chanteurs, les compositions, les arrangements sont originaux et les musiciens assurent.stan3554 a écrit :marc35 sera peut-être intéressé.
moi éventuellement, mais j'aime pas trop (me gonfle au bout de quelques titres).
Mezzo nous gratifie de larges extraits des concerts de ce festival et j'en profite goulûmentmichel1960 a écrit : Cully est un charmante petite ville au bord du Léman a coté de Lausanne, et j'aime beaucoup ce festival, de grands artistes et une scène très intimiste sous le chapiteau, bon c'est pas Montreux et tant mieux
Qui y va cette année? On pourrait faire une sortie entre membres du forum