"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Hier soir c'était Aaron : Artificial Animals Riding On Neverland, c'est plutôt bon je ne connaissais que Lilli que l'on retrouve dans la BO de "Ne t'en fait pas je vais bien"mais je trouve que le reste est aussi plutôt très bien.
PBranche a écrit :la BO de "Ne t'en fait pas je vais bien"
C'est le même réalisateur que "j'irais dormir sous la pluie" et "Que ceux qui m'aiment prennent le train avec moi" ou encore "L'amour des trentenaires dans la solitude" ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
PBranche a écrit :Hier soir c'était Aaron : Artificial Animals Riding On Neverland, c'est plutôt bon je ne connaissais que Lilli que l'on retrouve dans la BO de "Ne t'en fait pas je vais bien"mais je trouve que le reste est aussi plutôt très bien.
Le 2ème album est très bien aussi, bon l'effet de surprise est passé, ça reste dans la continuité, très easy listening, j'aime bien. En concert, ils sont très très bien
Et le film était très bien même si le livre est beaucoup mieux, beaucoup plus complet
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Je ressors du placard LOVE : FOREVER CHANGE, que cet album est bon Arthur Lee, avec sa manière de chanter comme un Black imitant un Blanc imitant un Black (dixit Philippe Manoeuvre) En cherchant si il avait déjà été cité j'ai retrouvé une citation de JLH ,dans sa rubrique mythique de vinyles, pour une reprise par UFO du premier titre de l'album : Alone Again Or. Reprise qui vaut le détour d'une écoute attentive .
PBranche a écrit :Je ressors du placard LOVE : FOREVER CHANGE, que cet album est bon
Commandé hier sur la Zône et écouté aujourd'hui grâce au AutoRip. Je ne peux pas juger de la qualité audio, MP3 oblige, mais l'album est vraiment bon, merci PBranche pour le tuyau .
Marco
Jazz Vocal avec Fiona Apple : Tidal (premier des 4 albums en dix sept ans de Fiona Apple, j'aime beaucoup sa sensibilité à fleur de peau plutôt touchante, même si le disque est assez sombre)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
PBranche a écrit :Jazz Vocal avec Fiona Apple : Tidal (premier des 4 albums en dix sept ans de Fiona Apple, j'aime beaucoup sa sensibilité à fleur de peau plutôt touchante, même si le disque est assez sombre)
Aussi une bonne façon de tester les basses de son install.