Jack de Johnette

Accompagnant Keith Jarrett, il est très présent dans le live Tokyo 96, Enregistré le 30 mars 1996.itsalovethang a écrit :Jack DeJohnetteexactement ce que je cherchais! que c'est bon d'avoir encore des choses à découvrir... grâce au forum
+10la feuille a écrit :tu peux également jeter une oreille sur les Manu Katché. La virtuosité du batteur n'y supplante jamais la l'intérêt de la mélodie. Et pourtant...
C'est le 3ème Live de Led Zep... sorti assez tard, il reprend deux concerts d'une tournée américaine sur 3 CD et un Moby Dick de 19 minutes....itsalovethang a écrit :Un grand grand merci pour toutes ces références!je m'en vais écouter et commander tout cela!
Edit: bon led zep est déjà commandé, je ne savais pas qu'il avaient sorti un live, j'en salive d'avance... je possède l'album coda, pas écouté depuis longtemps, mais si je me souviens bien il y a de bons moments de batterie non ?
Bon ! Alors continuons...itsalovethang a écrit :Stop n'en jetez plus! Je viens d'exploser mon budget cd pour le mois![]()
Non je rigole merci et continuez, vos références sont exactement ce que je recherchais
oubliant donc pour 5mn la batterie afin de privilégier l'album de jazz qui te fais faire l'économie de l'upgrade (un Kdo en qque sorte), voici en vrac avec qques extraits :itsalovethang a écrit :Voilà typiquement le genre d'enregistrement qui me ferait passer toute envie d'upgrade...