Première fois que je parcours ce post!!!
Et je remarque que personne n'a parlé du départ de JJ Cale, le 26 juillet dernier à l'âge de 74 ans. Sans doute était-il trop discret?
Le lien ci-dessous parle de lui et la vidèo avec Eric Clapton est...formidable! C'est à chaque fois un régal de les écouter...la complicité est si évidente!
Merci à Clapton d'avoir, par le succès obtenu avec des chansons de Cale, contribué au bien-être matériel de ce dernier, qui fuyait les médias, se faisait toujours longuement prier pour pondre un disque! Il aimait mieux la campagne, la pêche, le calme...et jouer seul devant sa caravane ou dans son studio.
Merci surtout à JJ pour le bonheur qu'il me procure depuis plus de 40 ans, à chaque fois que j'écoute sa musique...et c'est très souvent! Wafette adore aussi! Alors bon voyage à toi là-haut
Mon souhait c'est que son épouse (qui joua avec lui) fasse graver quelques opus car il y a eu de mémorables concerts malgré tout, à voir quelques uns sur Youtube.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus