Vends Naim CDS2 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Audioli
Nouveau

Vends Naim CDS2 [Vendu]

Message par Audioli »

Bon, deuxième aussaut! :roule:

Marque : NAIM AUDIO

Type : Lecteur CD
Modèle : CDS2
Finition : olive
Prix de vente : 1400 €
Numéro série (ou à défaut année) : 148xxx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Mai 2011, Lotushifi UK, 2100€ (+200€ Black Burndy acheté séparemment)
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : Black Burndy, Vis de transport
Lieu où se trouve le matériel : Winterthur, Suisse
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : a discuter

Exclusivité forum Synthèse ? : Non

Commentaires :
Bonjour,
je suis nouveau au forum. Jean-Pierre Bessire, avec lequelle j'avais déjà pas mal de contact me l'a recommander.

je vends mon lecteur CDS2. Un grand service pour 680 GBP a encore été fait chez Naim UK à cette époque. Le laser et toutes les pieces cruciales ont été échangées. D'après Naim avec ce service il surpasse même le CDS2 d'origine! Il sera difficile de trouver en CDS2 en meuilleur état.

Le lecteur se trouve à Winterthur en Suisse. Le carton d'origine et toutes les vis de transport sont existant. Une expedition en France est possible. Dans la region du Haut-Rhin il serait eventuellement même possible de le livrer.
Modifié en dernier par Audioli le 11 mars 2014, 21:51, modifié 2 fois.
phil 35
Membre junior

Re: Vends Naim CDS2

Message par phil 35 »

tu vas te faire enguirlander!
( :mrgreen:
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

:nonon: :nonon:

Sur ce coup-là, c'est Jeanpi qui mériterait de se faire enguirlander : inviter un pote à venir jouer avec nous sans lui indiquer le B.A. BA des bonnes manières par chez nous !!

Maintenant, faudrait encore vérifier si c'est un Suisse ... à cause des quotas ... :mrgreen:
Quoique, s'il est parrainé par Jean-Pierre, et si Troub, Ratafia et Alcide s'en portent garant ... on va peut être pouvoir faire une petite exception ... mais pas avant la mise en forme de l'annonce, bien sûr :cool: :cool:
:mdr3: :mdr2: :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Il est grand, majeur et vacciné!
Et donc avant d' intervenir ainsi, il fallait prendre le temps de lire un peu les consignes...
Ah...il va se faire "astiquer" quelque peu par le druide...c'est normal...puis il va se présenter et s'excuser... remplir son profil...
Normal, non ? :happy1:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
franck0303

Message par franck0303 »

Franchement c'est penible de voir certains se comporter en moderateur :langue: . Je veux bien que parfois certaines annonces soient à la limite du correct.
Mais la, il est nouveau, respectueux dans la forme et recommandé par un vieux briscard :mrgreen: salut jean pierre :hello:

Pas de quoi pavoiser
Modifié en dernier par franck0303 le 17 févr. 2014, 18:33, modifié 2 fois.
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

franck0303 a écrit :Pas de quoi pavoiser
:super: +1
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

D'accord, Franck, il est respectueux, poli, voire sympa, recommandé par des dinosaures et tout, ...

... mais il est SUISSE !! :langue2:

Nan, j'déconne ... bien sûr que même s'il est grand, majeur, vacciné ... et recommandé ... il est le bienvenu parmi nous ... surtout avec sous le bars un CDS2 fraichement révisé et à un prix sympa !!!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

:happy1: Oui les amis, soyons indulgents <:) à tous ;)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

Et lui au moins ne disparaîtra pas sous les flots marins avec le réchauffement climatique, il a même de la marge ... :langue2:
Selon arrivages en vide-grenier : )
victoronan
Membre junior

Message par victoronan »

si c'est une CDSII meilleur que les autres CDSII alors il n'y a pas à hésiter :1010:
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Audioli
Nouveau

Message par Audioli »

Merci d'abord à tout le monde pour l'accueil chaleureux! :coeur: <:)
Vous aviez raison: mon savon je me le suis déjà pris! :ghee: Mais il m'a l'air très gentil filip. En tout cas c'était pas du méchant, qu'une petite tape sur les doigts! :cote:

Quant aux allusions politiques je ne vais pas m'engager à y réagir... je reste neutre! ha! :langue2:
le saint
Membre junior

Message par le saint »

Bravo, beaucoup d'humour , voilà une bonne attitude : attention aux vieux grincheux , il y en a plein par ici ::d
Je regrette de ne pas être en fonds, car un CDS , c'est chouette ...
Bonne vente
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Audioli a écrit :Quant aux allusions politiques je ne vais pas m'engager à y réagir... je reste neutre! ha! :langue2:
Je confirme : notre nouvel ami est bien Suisse ... définitivement !! :roule: :roule:
Gérald

Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

le saint a écrit :Je regrette de ne pas être en fonds, ...
Moi non plus ! :pleur4:
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
franck0303

Message par franck0303 »

Audioli a écrit :Bon, deuxième aussaut! :roule:

Marque : NAIM AUDIO

Type : Lecteur CD
Modèle : CDS2
Finition : olive
Prix de vente : 1400 €
Numéro série (ou à défaut année) : 148xxx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Mai 2011, Lotushifi UK, 2100€ (+200€ Black Burndy acheté séparemment)
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : Black Burndy, Vis de transport
Lieu où se trouve le matériel : Winterthur, Suisse
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : a discuter

Exclusivité forum Synthèse ? : Non

Commentaires :
Bonjour,
je suis nouveau au forum. Jean-Pierre Bessire, avec lequelle j'avais déjà pas mal de contact me l'a recommander.

je vends mon lecteur CDS2. Un grand service pour 680 GBP a encore été fait chez Naim UK à cette époque. Le laser et toutes les pieces cruciales ont été échangées. D'après Naim avec ce service il surpasse même le CDS2 d'origine! Il sera difficile de trouver en CDS2 en meuilleur état.

Le lecteur se trouve à Winterthur en Suisse. Le carton d'origine et toutes les vis de transport sont existant. Une expedition en France est possible. Dans la region du Haut-Rhin il serait eventuellement même possible de le livrer.

Bonjour Audioli,

Le burndy livré avec ton CDS2 est un S-XPS ou simplement XPS ?.
Je trouve remarquable de livrer un burndy avec le CDS2, il est en théorie livré avec l'XPS.
Vu le coût et l'etendue de la révision effectuée + le burndy, le prix est plus que raisonable.
Bien exploité, ce lecteur est vraiment magnifique.

Franck
Modifié en dernier par franck0303 le 17 févr. 2014, 22:19, modifié 1 fois.
Verrouillé