J'hésite entre un NAP 250 + NAC 282 et NAP 300 + NAC 282 pour alimenter mes proac

Auriez vous un avis sur la config à privilégier ?
Merci
Pareil!la feuille a écrit :![]()
j'utilise un 250.2 pour les D30R. C'est top !
cependant, avant de l'avoir j'utilisait un 200 qui allait bien également. TouT ca pour dire que les nouvelles Proac sont effectivement bien plus faciles à driver que les D28 par exemple pour lesquelles le 250.2 était le minimum requis.
Je n'ai entendu le250.2 avec les D40R qu'une fois pour une démo, il me semblait tout à fait à l'aise.
D'après ce que j'entends, le 252 est effectivement meilleur que le 282. Ensuite est-ce que la différence de prix justifie l'investissement, c'est tout le problème du haut de gamme. Je possède un 282 qui avec une bonne alimentation va déjà très loin et je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter un 252.hub a écrit :Bon désolé pour ma question de novice j ai trouvé des infos sur le forum
mais je ne comprends tout de meme pas trop.. le 252 est plus cher que le 282 si je ne me trompe pas
En termes de qualité pure le 252 est donc meilleur que le 282 ?
Dans tous les cas le 252 et le 282 peuvent être associés au NAP 300?
Merci !
Oui, le NAPSC fait partie de la livraison avec le 282 ...hub a écrit :le nac 282 est vendu avec une "NAPSC" - C est l alim du préampi ?
nb : la source pour le moment c est un streamagic cambridge