Cellule Sumiko Blue Point N°2

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
filip63
Administrateur

Re: Cellule Sumiko Blue Point N°2

Message par filip63 »

Pour la "cale", il y a ça :

Image

qui permet de régler le VTA
:hello: Install: S1, S2, S3
GlandeurNature
Membre junior
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Message par GlandeurNature »

Aucune info sur les dimensions que ce soit sur le site de Sumiko ou sur vynil engine :

http://www.vinylengine.com/cartridge_da ... rlo=&prhi=

Reste plus qu'à espérer qu'un membre du forum soit équipé de cette super cellule ou voir avec un revendeur.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

Sinon il y a aussi le "spacer" de chez Acoustic Signature qui permet l'ajustement du VTA sans devoir démonter le bras.

Image
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
GlandeurNature
Membre junior
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Message par GlandeurNature »

Ingénieux car sur ma Rega j'ai effectivement dû démonter le bras pour insérer l'entretoise de 2mm. Si j'avais su ...
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

Moi aussi, si j'avais su pour toi ... mais rien est perdu, ce sera pour la prochaine cellule :mrgreen: !
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Phlox
Membre poussin

Message par Phlox »

Merci à tous pour vos réponses, génial les câles Acoustique Signature, belles et pratiques !
C'est plus simple de mettre une cellule exact, mais j'hésite beaucoup avec la Sumiko Blue Point N°2….?
Mon installation, nac92 carte MM, nap 90, rega p3-24 + alimentation, cd3, intro 2
Répondre