Platines vinyle Music Hall

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
antoine
Membre cadet

Platines vinyle Music Hall

Message par antoine »

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une nouvelle platine et je lorgne notamment du côté des Music Hall MMF 5.1

Avez-vous des retours sur ce produit?

(autrement si quelqu'un a un socle de LP12 en parfait état sur lequel je pourrais greffer mon Akito ça doit pouvoir le faire aussi...)

Antoine
Amplification : Naim Supernait 3
Sources : Naim CD5si, Naim ND5xs2 ,Rega RP6 + cellule Ortofon 2Mr bronze + neo PSU,
Enceintes : Piega Premium 701
GVTahiti
Membre émérite

Re: platines Music Hall

Message par GVTahiti »

Ebay en regorge ... :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
antoine
Membre cadet

Re: platines Music Hall

Message par antoine »

GVTahiti a écrit :Ebay en regorge ... :siffle: :siffle: :siffle:
de platines music hall?

sinon qu'en penses tu?

merci par avance

antoine
Amplification : Naim Supernait 3
Sources : Naim CD5si, Naim ND5xs2 ,Rega RP6 + cellule Ortofon 2Mr bronze + neo PSU,
Enceintes : Piega Premium 701
GVTahiti
Membre émérite

Re: Platines vinyle Music Hall

Message par GVTahiti »

Non, je parlais des socles de LP12 ... et j'en pense ... rien !! J'ai pas de tourne-galettes ... :(
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
tof
Membre junior

Message par tof »

GVTahiti a écrit :Non, je parlais des socles de LP12 ... et j'en pense ... rien !! J'ai pas de tourne-galettes ... :(
mais http://fr.wikipedia.org/wiki/C%27est_pa ... _sa_gueule :mrgreen:
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Tof, s'il avait appliqué ce principe Gerald n'en serait pas 5971 messages en 3 ans ! ::d
Tahiti Bob il est un peu comme moi, pas trop sur la technique, mais plutot sur la détente, le blabla qui huile les post, et parfois les noies ! :malin1:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
tof
Membre junior

Message par tof »

melomane a écrit :Tof, s'il avait appliqué ce principe Gerald n'en serait pas 5971 messages en 3 ans ! ::d
Tahiti Bob il est un peu comme moi, pas trop sur la technique, mais plutot sur la détente, le blabla qui huile les post, et parfois les noies ! :malin1:
oui, j'ai d'ailleurs rapidement essayé de trouver un sujet où Gérald n'a pas contribué, mais je n'ai pas trouvé :hehe:
j'espère seulement qu'il écoute de la musique en rédigeant ses posts sur le forum, sinon, je ne sais pas quand il profite de toutes ses belles boites :perv:
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

C'est pas sympa , il va être obligé de répondre , maintenant !!! ::d Faut pas le titiller , sinon , on ne s'en sort plus ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Evitons lui cette peine, je vais répondre pour lui : (tu me dis mon si j'ai bon mon petit Gégé)

"Mais oui j'écoute Sardou sur le système 1, Dalida sur le 2, Lou Doyon sur le 3, Sinatra sur le 4, et les discours de Gaston Flosse sur le 5... :perv: :perv: :ghee: :| :rouge: Certains dirons que ça ne vaut pas la peine d'avoir du naim pour ça, mais de toute façon je suis à moitiés sourd, et puis un petit nait 1 ou un unity de plus par ci par là ça peut pas faire de mal... " :pleur4: :| :cote: <:) :) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 8/ :langue: :o :mdr1: :diable:

;-)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

melomane a écrit :Evitons lui cette peine, je vais répondre pour lui : (tu me dis mon si j'ai bon mon petit Gégé)

"Mais oui j'écoute Sardou sur le système 1, Dalida sur le 2, Lou Doyon sur le 3, Sinatra sur le 4, et les discours de Gaston Flosse sur le 5... :perv: :perv: :ghee: :| :rouge: Certains dirons que ça ne vaut pas la peine d'avoir du naim pour ça, mais de toute façon je suis à moitiés sourd, et puis un petit nait 1 ou un unity de plus par ci par là ça peut pas faire de mal... " :pleur4: :| :cote: <:) :) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 8/ :langue: :o :mdr1: :diable:

;-)
Tu le fais si bien, j'ai cru un moment que c'était lui :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

Impressionnant de ressemblance !!! :mdr3: A la limite , ça fout la trouille ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

philhifi a écrit :Impressionnant de ressemblance !!! :mdr3: A la limite , ça fout la trouille ...
Manquerait plus qu'on en ait deux :(
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Merci ! :mrgreen: J'ai beaucoup travaillé le personnage pour en arriver là, j'ai même pousser le sérieux à moi même écouter du Sardou :mdr3: Mais je vais mieux je vous rassure, même si j'ai encore du ventre à perdre, ce n'est qu'un rôle de composition, pas de dédoublement de personnalité tahitienne !

(désolé pour le trollage :rouge: )
Arcam AirDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, c'est ma fête aujourd'hui ... on n'est pourtant pas le 5 décembre ...
Sinon, c'est Tof qui m'a le mieux cerné : c'est effectivement ma devise ... de longue date !!
Promis, dès que les downgrade m'en auront laissé la place ... j'en fais ma signature !! :langue2: :langue2:
Gérald

melomane
Membre émérite

Message par melomane »

GVTahiti a écrit :Bon, c'est ma fête aujourd'hui ... on n'est pourtant pas le 5 décembre ...
:reconfort:

;-)
Arcam AirDAC
Répondre