J'ai utilisé la fonction recherche et n'ai pas trouvé de sujet sur Colissimo, alors j'en ouvre un...
Ceci pour pousser un gros coup de gueule contre ce service qui se fout vraiment de ces clients!
J'attendais ce matin un nDAC acheté a un membre du forum, et j'ai annulé ce matin ma participation a une séance d'écoutes chez FDESVAUX entre gones, et ce que je redoutais est arrivé: le facteur m'a laissé un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais bien présent chez moi pour réceptionner le colis.
Ce colis devait être remis contre ma signature, et la raison noté sur l'avis de passage est colis endommagé et non conforme, alors que je pense tout simplement que ce cher facteur n'a pas voulu s'emm...... avec ce colis et sonner chez moi, ca lui aurait fait du travail!
Je pense qu'il ne l'a tout simplement pas pris dans son véhicule

Voila c'est fait ca défoule, mais c'est la deuxième fois que ca m'arrive, et je trouve ca INADMISSIBLE, et il semble malheureusement que cette pratique soit habituelle chez Colissimo et La Poste.
Alors j'ai déposé ce coup ci une réclamation au service client de la Poste, ce qui ne servira a rien évidemment, ils ne savent pas ce qu'est un client, un usager peut être encore...
La prochaine fois exit La Poste, ce sera UPS, DHL ou TNT. Ca ne sert a rien de payer un recommandé R5 avec remise contre signature, ils ne respectent pas leurs engagements, et cela s'apparente a de la malhonnêteté.
J'aurais mon DAC samedi prochain donc