jeanpi a écrit :Titolet, concentre-toi sur l'ébénisterie si cela te fait mal aux yeux!
Et laisse tomber le problème des étiquettes...qui va te coûter plus que cela va t'apporter De fausses étiquettes...mais pour quoi faire? Cela ne rime à rien AMHA!
Tu a tout à fait raison, l'essentiel est l'ébénisterie ! Les étiquettes restent subsidiaires.
francoisb a écrit :Ce n'est pas mon lien , j'ai juste du "quoter".
Mauvais contrôle à priori de ma part !!!
Dans le domaine qui est la vente, mes responsables de l'époque m'avaient enseignés que tous les acheteurs et toutes les bourses avaient de l'importance ! La réussite d'une prestation de service est liée à sa qualité et son impact sur sa réussite est proportionnel à sa qualité. Pas besoin de faire appel à une agence de publicité, à mon sens. Il en est de même concernant les intercalaires styles 'RH partner's' en terme de recrutement ! Et tout reste, à l'heure actuelle, transposable dans bien des domaines.
titolet a écrit :
Merci pour le lien, intéressant. Elles reviennent de plus loin !! Le résultat est AMHA plutôt honnête.
Les supports que l'on aperçoit, sur lesquelles reposes les LS3/5A, sont des modèles de marque Linn ?
(...)
Oui, ce sont les supports dédiés Linn Kan2 (recommandés pour les Kan1 aussi). Je les ai conservés en attendant de retrouver des Foundation DesignerII, mais le résultat m'a tellement bluffé qu'ils ne sont pas prêts de bouger dans l'immédiat, même si je crois que les Designer II emmènent plus loin les enceintes !
Ces supports deviennent donc une alternative de choix, redoutable en terme de rapport adaptation/prix, pour des ls3/5a !...
fraric-hicap a écrit :en attendant de retrouver des Foundation DesignerII
après tu me les cèdes à un prix raisonnable et nous sommes liés pour l'avenir. Si ce n'est pas ça la vente, le troc, le partage, l'échange, la cooptation...la vie quoi....etc...et là, hein....si je ne m'y connais pas, hein !
J'en cherche, justement
Alors qu'en est-il de cette réfection ?
Concernant le coin sur l'autre photo, je ne vois pas bien s'il s'agit d'un manque ou d'un enfoncement !
Si c'est un enfoncement et si tu es un tantinet bricoleur, avec un fer à repasser (tiède) et un peu d'eau sur un chiffon comme pattemouille, ça peut se rattraper, idem pour les griffes légères du dessous.... si c'est un manque.... Je t'envoie un mp avec mes coordonnées, ce sera plus simple que par courriel.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles...!
Peut être Daniel l'avait-il gardé, lui ?? Je le contacte et, s'il le possède toujours, je lui demande de me l'envoyer ... et je te le fais suivre ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!