Minimaliste à souhait ... mais si cela fait de la musique ...Gnus a écrit :Signature mise à jour

Quand est-ce que tu lances la vente de ta cdthèque complète ??

Minimaliste à souhait ... mais si cela fait de la musique ...Gnus a écrit :Signature mise à jour
Oui, pour le moins!nicolas a écrit :Se contenter d'un nait à la place de l'armada 552/nap 300. Ça me laisse dubitatif.
Gérald, t'avais dit pas de polémique....GVTahiti a écrit : entre 282/SC/Avondale - Supernait/HC et Nait1 ... j'préfère ne pas me prononcer pour éviter les polémiques ...
... entre Arpège + Nait 1 sur Kan et Qute sur Rogers Ls3/5a ... comment dire ... y'a pas photo !! Nait1 dans son jus vainqueur par KO et haut la main ...
ici c'est pire que fassebouk : sur cet espace publique on veut tout savoir !
Ça ne cache rien du tout si ce n'est une volonté évidente de simplification et de rationalisation.melomane a écrit : Pour moi ça cache autre chose... bon ça nous regarde peut etre pas ...
+1 pour le Nait2, c'est somme toute logique par rapport au 1Gnus a écrit :Et bien non ! Le 2 me parait plus cohérent sur les Orfeos...
Tu les as comparés déjà ? Stéphane l'a fait mais je ne sais pas si beaucoup l'ont fait..FDESVAUX a écrit :+1 pour le Nait2, c'est somme toute logique par rapport au 1![]()
Ceci dit, je ne peux que confirmer l'avis de Gnus, le Nait2 c'est une superbe machine, et le RQP est sûrement en sa faveur, vu les tarifs atteints par le Nait1, surcoté et victime de la surenchère spéculative.