Mais c'est pas vrai quand même ... c'est qu'il l'a fait !!
Ce petit bijou, il l'a mis sur le coin coin ...
Max, cela ne t'est pas insupportable de le voir finir dans la mare aux canards ??
.
.
.
.
Modifié en dernier par GVTahiti le 12 mars 2014, 04:53, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Me demande comment je dois la prendre, celle-là ... Un coup bas ??
Bonne vente, alors, même chez les canards ... l'aurais bien acheté, mais, franchement, pour passer de ton placard à mon placard, hein ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je voudrais savoir quels sont les transitors qui équipes cet ampli? NA001, NA002, ou BDY56, BDY58.
Merci.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
D'après la photo, le logo Naim y figurant...je dirais des NA001. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir des 002 vu l'âge de la bête, à moins d'une sérieuse révision après un orage
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Sinon est ce que les NA00x sont antérieurs aux BDYxx? et sur les forums, même ici certaines préfère le BDY56 pourquoi?
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
moi j'vais finir par l'acheter si ça continue
un 110 c'est musical comme jamais
vraiment
alors là, entièrement révisé, j'ose pas imaginer à coté du mien