En raison de la présence du cortège d'astuces technologiques de cet amplificateur, on se doit de prendre en considération que la totalité des alternatives dans sa gamme de prix sont écrasées. Une belle réussite. Etonnant !
Eu égard à l'accroissement du pouvoir de conviction sur les programmes qui swinguent de ce préamplificateur, on ne peut s'empêcher de comprendre enfin qu'un grand nombre des autres solutions seront beaucoup plus onéreuses. Réalisation de belle facture qui joue dans la cour des grands avec panache. Bravo !
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
On peut ne pas faire le grand chelem,
On peut ne pas gagner le tournoi,
On peut même finir dernier...
Mais si on pile les anglish, c'est un beau tournois.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Bush to Condoleeza Rice: Condi, call me the Secretary General of the United Nations !
Condoleeza Rice: Koffi Annan ?
Bush: No Thank You and Condi, call me "George" !
Question à Julien (Troubadour), pourquoi le lien ci-dessus ne donne pas la vidéo directement à l'écran ???
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pmogpm-n4hQ[/youtube]
Au moins, j'aurai pu à l'insu de mon plein gré contribuer à vous faire rire !
Et bien, je ne donnerai pas suite à cette annonce ... Je vous surprends ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!