Comment connecter mon NDAC à mon préampli NAC282 ? DIN (NAIM) ou RCA ?
Quels câbles RCA choisir ?
Merci d'avance à tous pour vos conseils...

Cordialement.
GReg.
Ah OK, je pense donc qu'il vaut mieux rester en DIN et si besoin d'évolution se renseigner sur les câbles DIN qui semblent donner satisfaction ...greg_greg a écrit :Yup c'est ce que j'utilise actuellement mais je m'intéressais à savoir si c'était mieux avec du RCA....
Bien sûr... mais dans ce cas là, on ne va pas jusqu'au 282 au s'arrête au Nait 5i avec les cables d'origine
Abyss EVO, c'est ce que je m'apprêtais à tester.FlatTwin a écrit :Ah OK, je pense donc qu'il vaut mieux rester en DIN et si besoin d'évolution se renseigner sur les câbles DIN qui semblent donner satisfaction ...greg_greg a écrit :Yup c'est ce que j'utilise actuellement mais je m'intéressais à savoir si c'était mieux avec du RCA....
En ce qui me concerne, j'ai fait fabriqué un câble MPC Abyss EVO par son concepteur, car ils sont d'origine en RCA ...
Non, le choix DIN reste privilégié lorsque l'on dispose de DIN des 2 côtés !Athos69 a écrit :
Quand à savoir DIN ou RCA, j'ai entendu l'argument comme quoi Naim mettant aussi des entrées/sorties RCA, ça enlèverait toute l'utilité de la liaison DIN, qui pour être efficace se devrait d'être seule.
On retrouve la signature Abyss EVO que je connais pour utiliser un RCA normal sur mon 2ème système, à savoir beaucoup d'énergie, très riche en informations, tout en restant équilibré ...Athos69 a écrit : Abyss EVO, c'est ce que je m'apprêtais à tester.
Ca donne quoi par rapport au câble Naim gris ?
C'est pas faux !PascalB a écrit :Bien sûr... mais dans ce cas là, on ne va pas jusqu'au 282 au s'arrête au Nait 5i avec les cables d'origine