Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un Naim Uniti 1 et d'enceintes Proac studio 130 qui sonorisent mon salon.
Aujourd'hui, je souhaiterais sonoriser une chambre à coucher de taille raisonnable et je suis sur le point d'acquérir pour cela un Naim Uniti qute.
Cependant, l'espace étant compté, j'aimerai pourvoir écouter ce Qute sur des enceintes les plus petites possibles.
J'ai pense à des Scandyna (type minipod) mais je n'en ai jamais écouté. Quelqu'un connait ?
Je fais appel à vos lumières !
Merci.
UnitiQute - Choix d'enceintes
-
- Membre poussin
-
- Membre junior
Re: UnitiQute - Choix d'enceintes
il faut voir le budget aussi, si les enceintes seront collées/accrochées au mur, etc.
Pour la taille de la chambre idem : sur Paris, une chambre de 12 m² c'est "grand". Chez mes parents, ça dépasse habituellement des 16 m²... mon ancienne devant dépasser les 20 m².
Pour la taille de la chambre idem : sur Paris, une chambre de 12 m² c'est "grand". Chez mes parents, ça dépasse habituellement des 16 m²... mon ancienne devant dépasser les 20 m².
- CME
- Membre émérite
Re: UnitiQute - Choix d'enceintes
Tu testeras les Kan... Rapport Musicalité-Prix et Musicalité-Taille imbattable pour moi... et personnellement je ne les avais jamais sur pieds dans la chambre.
XULYDE NAIM TOTALDAC