Pfouhhh, t'es pas un vrai fan, tu me déçoisGVTahiti a écrit :Au moins, j'aurai pu à l'insu de mon plein gré contribuer à vous faire rire !![]()
Et bien, je ne donnerai pas suite à cette annonce ... Je vous surprends ??![]()

Pfouhhh, t'es pas un vrai fan, tu me déçoisGVTahiti a écrit :Au moins, j'aurai pu à l'insu de mon plein gré contribuer à vous faire rire !![]()
Et bien, je ne donnerai pas suite à cette annonce ... Je vous surprends ??![]()
Si si, c'est assez marrant, convertir des MP3 en DSEE pour obtenir une qualité proche du CD original. Il doit y avoir une jolie interpolation... Sur du "moderne", c'est peut être réel. Sur du classique ou du jazz épuré, j'ai plus de doutes quand à la possibilité de recréer la dynamique et les informations sur les fréquences "éliminées" en créant le MP3.ArchéoNaim a écrit :Comprends pas où est l'humour ; est-ce d'avoir dans sa poche un truc qui coûte 700€ ?...
francoisb a écrit :Si si, c'est assez marrant, convertir des MP3 en DSEE pour obtenir une qualité proche du CD original. Il doit y avoir une jolie interpolation... Sur du "moderne", c'est peut être réel. Sur du classique ou du jazz épuré, j'ai plus de doutes quand à la possibilité de recréer la dynamique et les informations sur les fréquences "éliminées" en créant le MP3.ArchéoNaim a écrit :Comprends pas où est l'humour ; est-ce d'avoir dans sa poche un truc qui coûte 700€ ?...
Après, faut voir si le résultat s'apprécie avec un casque standard ou s'il en faut un de compétition
merci pour le lienGagl a écrit :D'après le lien de leeloo, DSEE, c'est pour « Digital Sound Enhancement Engine », ce qui semble bien, comme le suggère françoisb, un algorithme d'interpolation des fichiers compressés avec perte pour, dit Sony, rétablir « les aigus perdus lors de la compression ». Mazette...
Comme le dit leeloo, il y a de la joyeuseté là-dedans...
Edit : merci, leeloo, pour le lien...
j'ai fait la même chose et il m'a fait une confusion entre DSEE et Deezerlove_leeloo a écrit :aucun mérite, j'ai juste tapé DSEE dans google![]()
je ne connaissais même pas
j'ai appris un truc
Je me suis dit :''super, enfin la fin du mort du son de crotte et retour à la vraie hifi'' en me rappelant mon vieux walkman sonylove_leeloo a écrit :http://www.sony.fr/electronics/walkman- ... hd/nwz-zx1
certes mais bon, il faut un sacré casque et d'un environnement "calme" pour profiter du 24/192... Produit probablement à destination des cadres voyageant et découchant souvent pour qu'ils puissent écouter de la ziq' partout, sans qu'ils n'aient à se charger d'un matériel lourd.Tony31 a écrit :...
Ceci dit il ne fait pas que upscaler. Il lit tous les formtas jusqu'au 24/192 et çà , comme dit l'autre, j'achète enfin quand j'aurai que ça à acheter![]()
Je le trouve assez beau et il a l'air robuste