Si une rencontre se prépare à l'horizon, je veux bien être des vôtres.
En plus y aura du glouglou

Michel
Si mais tu ne le sais pas encoreVincent B a écrit :Suis pas très jazz moi, remember
Non non... j'ai récupéré le QUTE que j'avais prêté à Vincent (d'abord sans télco puis avec...Gnus a écrit :Si mais tu ne le sais pas encoreVincent B a écrit :Suis pas très jazz moi, remember
Trop tard... il sera vendu d'ici ta prochaine venue !Gnus a écrit :Faut que tu me le prêtes ce Qute afin que je procède aux réglages des stations...![]()
Tout fout le camp !!!!
En vente ! Tout !Gnus a écrit :Mais alors tu n'auras plus de source pour le Nait1 / MD1 ?
PCT, Turbo, Immo...CME a écrit : Chacun son downgrade et son envie de simplification
Ben oui, M'sieur Jourdain....Gnus a écrit :Si mais tu ne le sais pas encoreVincent B a écrit :Suis pas très jazz moi, remember
downgrade et simplification ne doivent pas pousser à faire des erreurs Christian !CME a écrit :En vente ! Tout !Gnus a écrit :Mais alors tu n'auras plus de source pour le Nait1 / MD1 ?
(sauf le PCT !)
Chacun son downgrade et son envie de simplification
Ca jamais ! Je tiens trop à mes bronches et à celles de mes enfants !Vincent B a écrit :Et pourquoi pas une Porsche diesel tant que tu y es !
Là... comment dire... j'hésite à le dire. Je risque de faire style "mon système c'est le meilleur du monde" et tu me connais je pense, ce n'est pas parce que c'est le cas que je vais le crier sur tous les toits...Vincent B a écrit :downgrade et simplification ne doivent pas pousser à faire des erreurs Christian !
Une Tivoli à la place d'un Nait1 ?
attends d'écouter une Tivoli pour dire que c'est durCME a écrit :Ca jamais ! Je tiens trop à mes bronches et à celles de mes enfants !Vincent B a écrit :Et pourquoi pas une Porsche diesel tant que tu y es !
Là... comment dire... j'hésite à le dire. Je risque de faire style "mon système c'est le meilleur du monde" et tu me connais je pense, ce n'est pas parce que c'est le cas que je vais le crier sur tous les toits...Vincent B a écrit :downgrade et simplification ne doivent pas pousser à faire des erreurs Christian !
Donc après écoute du PCT, ben Qute-Nait1-MD1 c'est dur... tu vois, enfin tu entendras...
Tu as raison, je vais pas acheter de Tivoli... je me lève et je mets mon seul et unique S1...Vincent B a écrit :attends d'écouter une Tivoli pour dire que c'est durCME a écrit :Ca jamais ! Je tiens trop à mes bronches et à celles de mes enfants !Vincent B a écrit :Et pourquoi pas une Porsche diesel tant que tu y es !
Donc après écoute du PCT, ben Qute-Nait1-MD1 c'est dur... tu vois, enfin tu entendras...