Vends nap250 olive [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
stan3554
Modérateur

Re: Vends nap250 olive

Message par stan3554 »

prévoir de sortir Ma dame quelque part en France ; 4 mois sous un temps exécrable exige d'aller prendre un bol d'air frais.
Emmène la se promener au golf de Cissé ?
:mrgreen: :jesors:
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
jjlv358
Membre senior

Message par jjlv358 »

Salut Sylvain,
Nous ne jouons pas au golf mon cher! :langue:
Bon, quand tout sera bien en place, tu viendras bien faire un tour, vu que la dernière fois le basket occupait tes loisirs.
J'avais remarqué que le son du 250 améliorait mon écoute par des aigus me permettant de mieux comprendre les paroles. Pour ce qui est des acouphènes, ils sont toujours là, je donne sur le poste adéquate les infos au fur et à mesure, à la prochaine visite, le toubib me met des petites aiguilles dans les oreilles, là, j'ai un peu les boules. :berk1:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Comment ça des aiguilles dans les boules :|
:hello: Install: S1, S2, S3
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

j'ai essayé l'acupuncture dernière, nada.
au bout de 3 séances, il y avait un mieux, au bout de la 5ème le mieux avait disparu.
une histoire de fou !
ok pour venir, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans le coin, ça sera avec plaisir :).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
troubadour

Message par troubadour »

On m'a enfilé une aiguille sèche pour débloquer un muscle une fois, dans la région de l'omoplate gauche. J'ai cru qu'on faisait exploser une bombe nucléaire dans mon épaule. Mais c'était decoincé :) mais c'est peut être pas de l'acupuncture...

Bon on critique, mais la médecine allopathique avance tout autant à tâton suivant les domaines :) et les pommades pour les maux de dos alors qu'il faut remettre en place une vertèbre, merci Doc ! ;)
jdesark
Membre senior

Message par jdesark »

bonjour ,

vendu a un forumeur de bretagne très sympathique
il rentre a la maison le 250 :1010: :cool:

a archiver

merci
Verrouillé