Vds NAC552 [Vendu]
- moirasc
- Membre émérite
Re: Vds NAC552 reserve
De la curiosité... rien de plus.
Les Aston Martin se comptent sur les doigts d'une seule main dans ma ville. Je doute qu'il en soit autrement pour les Nac 552... qui, sortis de notre petit groupe de foufous, ne sont qu'un vaste foutage d'argent par les fenêtres.
Les Aston Martin se comptent sur les doigts d'une seule main dans ma ville. Je doute qu'il en soit autrement pour les Nac 552... qui, sortis de notre petit groupe de foufous, ne sont qu'un vaste foutage d'argent par les fenêtres.
Modifié en dernier par moirasc le 20 mars 2014, 22:08, modifié 1 fois.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre senior
Laisse tomber Charles
pour comprendre le 552 il faut l avoir ecoute chez des amis a Seattle a Londres ou Amsterdam
avoir un Nap 300 bien plus musical qu un 500 et des enceintes italiennes car chez naim c est inecoutable
les gars qui ont 8000 boules a mettre dans un preampli meme best seller ca court les rues et que forcement celui qui vend a ce prix est un bradeur et il faut lui dire plusieurs fois pour qu il comprenne
fin de la discussion

pour comprendre le 552 il faut l avoir ecoute chez des amis a Seattle a Londres ou Amsterdam
avoir un Nap 300 bien plus musical qu un 500 et des enceintes italiennes car chez naim c est inecoutable
les gars qui ont 8000 boules a mettre dans un preampli meme best seller ca court les rues et que forcement celui qui vend a ce prix est un bradeur et il faut lui dire plusieurs fois pour qu il comprenne
fin de la discussion

Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
- micwatch
- Membre senior
hello Mykeul
Bravo pour ton achat. De plus, tu as fait une bonne affaire à un prix que je n'ai jamais vu aussi bas.
Mais quand tu vas brancher ton 552, tu risques te tomber amoureux, ce préampli est tellement supérieur aux autres de la gamme Naim.
Tu nous dira ce que tu en penses, et confirmer que ce que dit Frédéric n'est pas exagéré.
En tout cas, je suis ravi du mien. Ca envoi grave
michel

Bravo pour ton achat. De plus, tu as fait une bonne affaire à un prix que je n'ai jamais vu aussi bas.
Mais quand tu vas brancher ton 552, tu risques te tomber amoureux, ce préampli est tellement supérieur aux autres de la gamme Naim.
Tu nous dira ce que tu en penses, et confirmer que ce que dit Frédéric n'est pas exagéré.
En tout cas, je suis ravi du mien. Ca envoi grave

michel

S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
-
- Membre minime
c est une terrible erreur ! impardonnable !
entre un billard + frigo à bignouze plein pour accueillir tes amis et un 552 pour toi tout seul
non mais franchement
ps : t'as pas vu le nap500
pour alimenter tes armoires normandes

entre un billard + frigo à bignouze plein pour accueillir tes amis et un 552 pour toi tout seul
non mais franchement

ps : t'as pas vu le nap500

52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
oui je collectionne les boites !
- Mykeul
- Membre senior
T'inquiètes pas, le budget binouze reste intact 
Le 500 ferait du bien aux PMC, c'est certain, mais le 300
drive déjà correctement...

Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
-
- Membre minime
haaaaaaaaa je suis rassuré
le principal est sauvé

le principal est sauvé

Mykeul a écrit :T'inquiètes pas, le budget binouze reste intact
52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
- Vincent B
- Membre senior
Raoul en mode fâchéRIEGERT a écrit :Laisse tomber Charles
fin de la discussion
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- GVTahiti
- Membre émérite
Bravo Mykeul, tu vas avoir un pré à la hauteur de ...
... ta télécommande, désormais !!
Mode sérieux on
Moi, j'avoue qu'avec mes oreilles toutes pourries, le 552 m'avait scotché lors de son écoute chez Gnus ... mais pas au point d'y mettre le prix qu'il coûte ...
Mode sérieux off
Bon, vous me direz aussi, la fiabilité de l'opinion d'un mec qui préfère ranger un 282 / SC dans une armoire et continuer à alimenter ses Ovators avec un SN1 / HC depuis presque un an ... hein, ça se discute même pas ...
... ta télécommande, désormais !!

Mode sérieux on
Moi, j'avoue qu'avec mes oreilles toutes pourries, le 552 m'avait scotché lors de son écoute chez Gnus ... mais pas au point d'y mettre le prix qu'il coûte ...
Mode sérieux off
Bon, vous me direz aussi, la fiabilité de l'opinion d'un mec qui préfère ranger un 282 / SC dans une armoire et continuer à alimenter ses Ovators avec un SN1 / HC depuis presque un an ... hein, ça se discute même pas ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Mykeul
- Membre senior
Je vais surement revendre la R-Com, ou la Flash !GVTahiti a écrit :Bravo Mykeul, tu vas avoir un pré à la hauteur de ...
... ta télécommande, désormais !!![]()
![]()
![]()
Garder un 282/SC dans un placard, nan mais ca va pô bien !

Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
- Frederic
- Membre émérite
Mykeul,Mykeul a écrit :Je fais une bonne affaire, j'en ai bien conscience, et en dehors de l'aspect "tarif",moirasc a écrit :Dans la mesure où le 552 le moins cher que j'aie vu jusqu'à présent était à 9000€, on peut dire que tu as fait une bonne affaire..![]()
c'est un achat en toute confiance, pas forcement évident de nos jours.
Un merci à Raoul au passage.
Félicitations pour cette belle acquisition, de plus à un membre du forum en qui tu peux avoir toute confiance.
Je prédis que tu ne seras pas déçu, et nous guetterons tes CR enthousiastes!
Tu dois être impatient d'avoir la bête chez toi!
F.
- yijing
- Membre senior
Ben oui ! Et d'ailleurs où est il en ce moment ce pré ??
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER