Pas donné, mais "DR", très très récent ... et il accepte les offres ... cela se tente, non ?

C'est bien celui-ci qui me tourmente, mais j'ai beau y penser, suis trop limite.fbmw a écrit :J'ai raté un truc ? Il y a le 552 de Gnus dans les PA. Et même si ça coute un bras ... Il n'y a pas d'entretien, d'assurance, ni d'essence à payer. Donc forcément tu t'y retrouveras rapidement ...
Avec une décote de 50% par rapport au prix du neuf et un appareil de seulement 3 ans ..........Mykeul a écrit :C'est bien celui-ci qui me tourmente, mais j'ai beau y penser, suis trop limite.fbmw a écrit :J'ai raté un truc ? Il y a le 552 de Gnus dans les PA. Et même si ça coute un bras ... Il n'y a pas d'entretien, d'assurance, ni d'essence à payer. Donc forcément tu t'y retrouveras rapidement ...
Je peux rajouter un billet de 5.000 max, et mon 252/SC2 de 2006 doit
valoir ce prix...ca le fait pas...
GVTahiti a écrit :Propose à Stéphane de revendre sa R-Com à part ...![]()
![]()
![]()
Achète le 552 et fais payer les écoutes ! je suis sûr qu'un tas de forumeurs aimeraient écouter une telle conf. En quelques jours tu seras rentré dans tes frais.Mykeul a écrit :GVTahiti a écrit :Propose à Stéphane de revendre sa R-Com à part ...![]()
![]()
![]()
![]()
Pas bête, je peux racler les fonds de tiroire, mais ca fait pas encore la maille
Et en downgrade, ce sera pour la moto.Mykeul a écrit :Et finalement ce sera donc un 552