On pourra organiser une écoute un soir chez moi

A nous de nous organiser.
A bientôt
Bien sur que tu fais ce que tu veux avec ton pognon encore heureux, j'ai juste donné mon avis c'est tout! Le côté "m'as tu vu" est peut être en trop, je te l'accorde...PascalB a écrit :Je trouve que c'est un brin réducteur, un peu péjoratif et limite insultantREGISTLSE a écrit :Pour ceux a qui la qualité d'un système n'apporte pas plus d'émotion qu'avec du MP3 sur un Itruc à quoi bon acheter un système à plusieurs milliers d'euros? Si c'est juste pour le "m'as tu vu" c'est bien triste je trouve! Si c'était mon cas j'utiliserai les roros à autre chose...![]()
D'abord, je fais ce que je veux de mon pognon, ensuite on peut très bien avoir envie d'une belle installation sans pour autant que ce soit uniquement pour la montrer, ce qui ne servirait d'ailleurs à rien, je ne doit pas avoir un seul ami autour de moi qui ait la moindre idée de la valeur de mon installation. Faut arrêter de se regarder le nombril, la hifi HDG ça ne concerne que 0,01% de la population et encore, je ratisse très large.
C'est triste de se faire juger et critiquer parce qu'on partage pas les idées de la majorité
C'est un sujet initiateur au contraire, ça leur apprend qu'ici il faut rester dans le moule et penser comme la majoriténicolas a écrit :Bien d'accord avec troub.
J'imagine la tête des nouveaux qui arrivent sur le forum et qui lisent ce sujet.
Tu ne crois pas si bien dire,je fais déjà du rab depuis deux ansBIGORNEAU 1098 a écrit :De toute façon, je pense que pour Riegert, ce downgrade n'est que le moyen de vivre ses autres passions et, ma foi, il a bien raison, on n'a qu'une vie...
Détends toi Pascal...PascalB a écrit :C'est un sujet initiateur au contraire, ça leur apprend qu'ici il faut rester dans le moule et penser comme la majoriténicolas a écrit :Bien d'accord avec troub.
J'imagine la tête des nouveaux qui arrivent sur le forum et qui lisent ce sujet.