Déjà qu'aujourd'hui c'est les municipales et que dans mon village de 4000 âmes il y a 3 listes qui bataillent ferme pour connaître la couleur des fleurs à mettre sur le pont

La gamberge des fois c'est pas bon

je vois que Monsieur a eu l'occasion de comparé.GVTahiti a écrit :Philippe, ils sont très bien tes 135 dans ta grotte ... gamberge pas !!
Houla , la Touraine est sur le coup ?fabienr a écrit :Hello, une question : quel pré avec un 250 ?
Ben 250, 135... Les,deux me tentent alors on peux peut être trouver une solution ensemble. Tu choisis et je te débarrasse du reste par exemple...le saint a écrit :Houla , la Touraine est sur le coup ?fabienr a écrit :Hello, une question : quel pré avec un 250 ?
L'idéal est un 52fabienr a écrit :Hello, une question : quel pré avec un 250 ?
Et hop un p´tit billet de 2000...franck0303 a écrit :L'idéal est un 52fabienr a écrit :Hello, une question : quel pré avec un 250 ?
oui et d'ailleurs tu m'en as vendu un que j'ai toujours,et avec un 32.5 que j'ai depuis fait refaire par Franck...C'est toujours aussi bon,vivant,expressif etc...maxwell a écrit :Je connais mal les 135, n'en ayant jamais possédés, mais j'ai eu 4 250CB. À chaque fois que j'ai essayé autre chose je suis revenu au 250. Cet ampli est magique!
Le top du top c'était avec un 52 mais avec un 32.5 ça le fait super bien aussi.
Si ça c'est pas du downgrade...troubadour a écrit :Et après on revient au nait1. Ou pas.