Maintenant un 250 est il assez costaud pour bouger mes Isobarik ? Les 2X135cb se mettent à ventiler quand le potard est au delà des 10h...ZEB a écrit :Marrant que cet excellent 250 ne soit pas encore vendu, surtout recappé et réglé par Dr Franck ...![]()
Pour le prix demandé cet ampli est imbattable, et il est capable, avec un 32.5 et une Hicap de faire chanter un grand nombre d'enceintes de la plus belle des façons.![]()
Bonne vente.
Vds Nap250 cb [Vendu]
- le saint
- Membre junior
Re: Vds Nap250 cb
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
- GVTahiti
- Membre émérite
J'ai beau me relire ... je n'arrive pas à trouver où, dans ma phrase, il aurait pu y avoir la moindre référence à une quelconque comparaison ... Il n'y en avait aucune, juste une façon de dire à Philippe ... ce que j'ai écrit : que ses 135 marchent très bien dans sa grotte, point !olivier 587 a écrit :Je vois que Monsieur a eu l'occasion de comparer.GVTahiti a écrit :Philippe, ils sont très bien tes 135 dans ta grotte ... gamberge pas !!
Ni d'ailleurs aucun dénigrement de ce 250CB tant encensé par ailleurs et qu'effectivement, je ne connais pas ...
Et puis, un peu d'humour, que diable, c'est pas parce que des ventes trainent un peu qu'il faut se crisper à ce point ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

Re: Re : Vds Nap250 cb
Désolé, avec TAPATALK, J'avais Pas vu que ce sujet Était une Vente. Je retire et m'excuse.troubadour a écrit :Et après on revient au nait1. Ou pas.
-
- Membre cadet
la question n'était pas : est ce que mes 135 sont bien ?
la question etait : le 250cb est il meilleur/different que mes 135?
la question etait : le 250cb est il meilleur/different que mes 135?
-
- Membre cadet
troubadour, je n'est absolument rien contre ce petit clin d'oeiltroubadour a écrit :Et après on revient au nait1. Ou pas.

- jeanpi
- Membre émérite
Si tu aimes, alors
Cela dit, les avis ne fusent pas sur cette comparaison!
Le 250 n'est pas meilleurs mais différent je dirais. Maintenant comme tous les goûts sont dans la nature, chacun trouvera midi devant sa porte. Donc l'idéal c'est de comparer les 2 chez soi, calmement

Cela dit, les avis ne fusent pas sur cette comparaison!
Le 250 n'est pas meilleurs mais différent je dirais. Maintenant comme tous les goûts sont dans la nature, chacun trouvera midi devant sa porte. Donc l'idéal c'est de comparer les 2 chez soi, calmement

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre cadet
Re: Vds Nap250 cb [vendu]
vendu .
- ZEB
- Membre junior
Re: Vds Nap250 cb [vendu]
Ah ! Quand même ....olivier 587 a écrit :vendu .

Gilles
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC