Bonjour à tous,
sur mes 135cb, les ventilos déclanchent quand je pousse le potard au delà de 09h00 et ce,pendant un certain temps.
Mais c'est puissant les bestioles, et le principe ne me choque pas de savoir qu'il y a un ventilateur pour refroidir...
Là ou c'est un peu étonnant, c'est que Bruno (Legast) à qui j'ai acheté les 135, m'a dit ne pas avoir eu l'occasion d'entendre les ventilos fonctionner avec ses SBL!
Est-ce les Isobarik qui sont difficiles à bouger?
A vous lire
Nap135 CB et ventilateurs
- le saint
- Membre junior
Nap135 CB et ventilateurs
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
Re: 135cb et ventilateurs
Salut Philippe,
c'est vrai que je ne les ai jamais entendu tourner, ces ventilos,
ni les personnes qui sont venus chez moi, partager un peu de musique, ce qui ne veut pas,
pour autant, dire qu'ils ne le faisaient pas, parfois.
C'est bruyant ?
c'est vrai que je ne les ai jamais entendu tourner, ces ventilos,
ni les personnes qui sont venus chez moi, partager un peu de musique, ce qui ne veut pas,
pour autant, dire qu'ils ne le faisaient pas, parfois.
C'est bruyant ?
- Doum
- Membre senior
Re: 135cb et ventilateurs
Ces ventilos sont effectivement bruyant et ils se déclenchaient souvent avec mes Iso. Je les ai d'ailleurs déconnectés. C'est Pascal qui avait fait la manip et il m'avait assuré que les 135 ne risquaient rien.
Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème et que j'arriverai enfin à me repayer des Iso et des 135...je couperai ces put.... de ventilos sans hésiter....
Tu peux toujours essayer de mettre un petit coup d'huile pour qu'ils fassent moins de bruit mais ça fait quand même le même bruit que des ventilos d'ordinateur...
D'ailleurs, je crois que ce sont exactement ça !!!
Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème et que j'arriverai enfin à me repayer des Iso et des 135...je couperai ces put.... de ventilos sans hésiter....
Tu peux toujours essayer de mettre un petit coup d'huile pour qu'ils fassent moins de bruit mais ça fait quand même le même bruit que des ventilos d'ordinateur...
D'ailleurs, je crois que ce sont exactement ça !!!
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Nap135 CB et ventilateurs
Au-delà de 09h00, le Saint il ne les entends plus les ventillos 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- le saint
- Membre junior
Absolument, c'est après la fureur que les hélices tournicotent pendant un moment 

Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
- jeanpi
- Membre émérite
C'est le postlude 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus