D une paire oui...mr.naim01 a écrit :![]()
Est ce que vous etes toujour a la recherche d'une NBL ?

Après ça dépend du prix et de la couleur de l'essence du bois.....
D une paire oui...mr.naim01 a écrit :![]()
Est ce que vous etes toujour a la recherche d'une NBL ?
C’était les miennes, ils sont vendue, mais peut être de nouveaux disponible, état parfait, en cherries bois, en suisse vers Bâle, très rare a trouvé, mais pas si rare comme le NBL, la paireAlcide Nikopol a écrit :Je ne connais pas ton budget, ni ta volonté de venir en Suisse les cherche, mais y a une SL2 ici : ricardolino.ch.
Marco
PS: Il les avait aussi annoncée ici : ricardo.ch; le prix devrait être négociable.
Il s'agit d une paire de SL2?mr.naim01 a écrit :C’était les miennes, ils sont vendue, mais peut être de nouveaux disponible, état parfait, en cherries bois, en suisse vers Bâle, très rare a trouvé, mais pas si rare comme le NBL, la paire
Oui, une pairejejelaluize a écrit :Il s'agit d une paire de SL2?mr.naim01 a écrit :C’était les miennes, ils sont vendue, mais peut être de nouveaux disponible, état parfait, en cherries bois, en suisse vers Bâle, très rare a trouvé, mais pas si rare comme le NBL, la paire
Tu es en contact avec le vendeur?
Combien les vend il?
D'une NBL ... ???mr.naim01 a écrit :Est ce que vous êtes toujours a la recherche d'une NBL ?
Alors pour les NBL. (pair)mr.naim01 a écrit :Oui, une pairejejelaluize a écrit :Il s'agit d une paire de SL2?mr.naim01 a écrit :C’était les miennes, ils sont vendue, mais peut être de nouveaux disponible, état parfait, en cherries bois, en suisse vers Bâle, très rare a trouvé, mais pas si rare comme le NBL, la paire
Tu es en contact avec le vendeur?
Combien les vend il?SL-2
Oui, en contact
Je ne sais pas encore mais pas prix carrefour
Il passe de temps en temps des paires de NBL et SL2 donc vu que je suis pas pressé je préfère attendre la bonne occasion.mr.naim01 a écrit :
Alors pour les NBL. (pair)
Pour ce qui concerne le prix je te comprends un peu….mais s qui concerne encore la couleur du bois...la, tu vas chercher longtemps pour trouve exactement s que tu veux par ce que il y’as très peu des NBL en général comme tu sais. Si tu es prêt de rouler 2000km
en angle terre ça va. Déc. je sais le prix et la couleur du bois je vais t’envoyer un message, mais je sais déjà c’est un bois clair.
Puis y'a une écoute les 10-11 mai dans ta région qui mérite d'attendre un peu avant nouvel achat...jejelaluize a écrit :Il passe de temps en temps des paires de NBL et SL2 donc vu que je suis pas pressé je préfère attendre la bonne occasion.
Il y en a une paire pas loin de chez moi mais j'attends de vendre mes Allae avant.
Et plus j attends et plus je les aime!!!
Dans ma région? Non mieux encore : dans mon salon que je vais mettre a dispo d'Eddy....CME a écrit : Puis y'a une écoute les 10-11 mai dans ta région qui mérite d'attendre un peu avant nouvel achat...
Alors là !!! Tu vas probablement...jejelaluize a écrit :Dans ma région? Non mieux encore : dans mon salon que je vais mettre a dispo d'Eddy....CME a écrit : Puis y'a une écoute les 10-11 mai dans ta région qui mérite d'attendre un peu avant nouvel achat...
J en ai bien peurCME a écrit :Alors là !!! Tu vas probablement...jejelaluize a écrit :Dans ma région? Non mieux encore : dans mon salon que je vais mettre a dispo d'Eddy....CME a écrit : Puis y'a une écoute les 10-11 mai dans ta région qui mérite d'attendre un peu avant nouvel achat...... vouloir les garder !
Si... le Pastaga et les Olives amenés by Rico !!! Même qu'on n'a pas pu l'ouvrir, Rico est reparti à 10h c'était encore café... et ensuite on était (trop) raisonnables... même pas de chocolat !Bruno legast a écrit :tu crois pas si bien dire... boudiou.
t'es copain copain, tu prêtes gracieusement des "locaux" sous la forme
de ton salon et de ton bureau, t'es investi, par des lousticos tranquilles plus ou moins siphonnés
et pis... c'est que cela joue !!! en plus et pis, c'est t'as rien le droit de garder en souvenir
de l'invasion, mais rien... pas même un interconnect THDG...non mais des fois...
des fois.