CDS3 ou CDX2.2
- FPM
- Membre senior
Re: CDS3 ou CDX2.2
Je ne sais pas si cela va aider ta réflexion.
J'ai comparé il y'a longtemps CDS (le 1) à CD5xs-nDAC et XPS2.
En aval il y avait 52-135 et proAc.
Ben sans hésitation le CDS était mieux, plus musical et moins hifi que les trois boîtes black.
FPM
J'ai comparé il y'a longtemps CDS (le 1) à CD5xs-nDAC et XPS2.
En aval il y avait 52-135 et proAc.
Ben sans hésitation le CDS était mieux, plus musical et moins hifi que les trois boîtes black.
FPM
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- Frederic
- Membre émérite
Ca me rappelle une anecdote avec un forumer à qui j'avais acheté son Nait5i pour une amie, et qui est venu me l'apporter à domicile afin d'écouter le gros système par la même occasion.Est ce que l'association sn 2 et cds 3 ce n'est pas voir un peu haut n'y a t il pas de la disproportion .Qu' en pensez vous?
Il ne croyait pas au source first concept et à l'ugrade de son lecteur cd. Il avait acquis un NaitXS.
Je lui ai donc branché le CDS3/555PS sur son Nait5i.....et il n'en est pas revenu!!!
...Dans la semaine qui a suivi, il a commandé...un CDS3!
Ca se passe de commentaire.
J'avais aussi un ami en Californie qui avait commandé direct chez son revendeur un Nait5i et un CDS3/XPS2!
Donc avec un SN2, il n'y a aucun doute qu'un CDS3 sera grandiose à l'écoute

F.
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Idem avec NDS/555PS DR sur un SN2.Frederic a écrit :Donc avec un SN2, il n'y a aucun doute qu'un CDS3 sera grandiose à l'écouteEst ce que l'association sn 2 et cds 3 ce n'est pas voir un peu haut n'y a t il pas de la disproportion .Qu' en pensez vous?![]()
F.
Par rapport au ND5xs+nDac+XPS2 que j'avais avant (pourtant déjà d'un très bon niveau), la différence est nettement audible, c'est encore mieux sur tous les critères

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, ben ... au risque de vous étonner ... j'ai craqué pour le CDS3 !!
L'échange d'un CDS3 de 2005 (donc, sauf erreur de ma part, normalement équipé en Vam1250) contre mon élevage de 6 PL version "UK" est bouclé ... me restera plus qu'à rapatrier mes PLs en Europe et les envoyer à Colchester/UK, pour que notre ami John puisse m'envoyer ce joli CDS3 !!
Et comme j'ai remplacé les PL par un powerigel et ...que j'ai pas constaté de réelle différence, alors ...
et 

L'échange d'un CDS3 de 2005 (donc, sauf erreur de ma part, normalement équipé en Vam1250) contre mon élevage de 6 PL version "UK" est bouclé ... me restera plus qu'à rapatrier mes PLs en Europe et les envoyer à Colchester/UK, pour que notre ami John puisse m'envoyer ce joli CDS3 !!

Et comme j'ai remplacé les PL par un powerigel et ...que j'ai pas constaté de réelle différence, alors ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- jejelaluize
- Membre senior
Bien vu geraldGVTahiti a écrit :Bon, ben ... au risque de vous étonner ... j'ai craqué pour le CDS3 !!![]()
![]()
et

S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Papy fait de la résistanceGVTahiti a écrit :Bon, ben ... au risque de vous étonner ... j'ai craqué pour le CDS3 !!![]()

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- philhifi
- Membre vétéran
Ben , tu vois , que tu peux craquer encore !!!
C'est bon signe , ça remonte le moral ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Mouais... tout ça pour terminer avec un Unitilite lorsqu'il aura downgradé pour du dématérialiséphilhifi a écrit :Ben , tu vois , que tu peux craquer encore !!!C'est bon signe , ça remonte le moral ...

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- micwatch
- Membre senior
Bravo Gérald, tu vas avoir une source de compétition. Après il te manquera une 555PS
Pour le transport du CDS3, pense a demander au vendeur de bien mettre toutes les vis dédiées au transport.
michel

Pour le transport du CDS3, pense a demander au vendeur de bien mettre toutes les vis dédiées au transport.
michel
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
- jejelaluize
- Membre senior
Le cds3 fonctionne aussi très bien avec la xps2 heureusement...... 

S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- filip63
- Administrateur
- gaby63
- Membre senior
Fait la modifier en DR il paraitrai que la différence s'entend .C'est à voir si on a de bonnes oreilles
- GVTahiti
- Membre émérite
Non, merci, Michel, 555PS ...micwatch a écrit :Bravo Gérald, tu vas avoir une source de compétition. Après il te manquera une 555PS![]()
michel

Et pour le transport, à mon avis, John de K4pog connait la musique ... d'ailleurs, les 2 vis de transport à l'intérieur du compartiment CD étaient même déjà en place et visibles sur les photos en ligne sur la baie !!
Et je reconnais que je ne suis pas mécontent de mon petit troc ... si l'on excepte les coûts de transport, cette petite opération m'a permis de céder mon élevage de PL au prix qu'il m'avait couté, à peu de choses près ... ce qui - en prise "UK" - n'était pas gagné !!
Gérald

- Chag
- Membre vétéran
Je peux en témoigner.GVTahiti a écrit :Et pour le transport, à mon avis, John de K4pog connait la musique ...

Un négociant sur lequel on peut compter... Prix très raisonnables et expéditions de grand soin.

Chag -
- Frederic
- Membre émérite
Félicitations pour ce très bel achat Gérald
F.

F.