bonsoir, à tous
j'aime beaucoup lire les discussions, commentaires et conseils sur le forum

Merci A+
Noosh
Tu veux dire le câble de modulation Hiline, entre Lecteur CD et préampli uniquement.Sinon, pour la slimline, ne pas négliger l'apport du Hiline entre CD et alimentation ou entre CD et préampli,
Euhhh... entre CD et pré-ampli bien sûr ! Je m'y suis toujours perdu dans ces cablages Naim. Je l'ai fait une fois pour toute à l'achat et lorsque j'ai changé le CD5X, j'ai enlevé les câbles de l'un pour les remettre sur l'autre sans me poser de question, donc mon branchement date maintenant de 4 ou 5 ans, j'ai oublié d'où il va vers où il va exactementFrederic a écrit :Tu veux dire le câble de modulation Hiline, entre Lecteur CD et préampli uniquement.Sinon, pour la slimline, ne pas négliger l'apport du Hiline entre CD et alimentation ou entre CD et préampli,
Ou existe-t-il un modèle Hiline pour une connection à une alimentation?
F.
Merci mais j'aurais oublié d'ici 30 secondes, la technique et moijeanpi a écrit :Hi-Line est un câble de modulation. Pour relier une source à un préampli.
Les autres (Snaic 5 et 4) relient un préampli à une alimentation ou à un ampli. Ils véhiculent la modulation dans un sens et le 24 V dans l'autre.