et je rappelle que cet évènement est dédié aux sources analogiques ou numériques.
à bientôt pour cette rencontre

Je pensais plutôt aux créations d'Eddy ?!!thierrybzh a écrit :il reste de la place pour un weekend de hi-fi les 10 et 11 mai 2014.
et je rappelle que cet évènement est dédié aux sources analogiques ou numériques.
à bientôt pour cette rencontre
viccos a écrit :
Je pensais plutôt aux créations d'Eddy ?!!
Ces grands mères n'aiment pas les longs voyagesnaimophile35 a écrit :Quelqu u a demandé une LP 12 ? Ben je peux essayer d'apporter la mienne... Et puis si il y a besoin de repasser au garage pour une revision, il n 'est pas loin... n'Est-ce pas Alain ? ...
il est bien évident que pour une écoute Xulide il faille une platine à la hauteur ; j'en vois une pas très loin du lieu, mais s'il n'y en a pas, je veux bien tenter d'apporter la mienne qui n'est pas au top top, mais qui tient quand même la route, trop risqué pour Naimophile. il faut bien la caler, enlever le plateau et placer deux cales sous le plateau d'entrainement, cela lui évite de danser la Samba dont elle est friande.thierrybzh a écrit :viccos a écrit :
Je pensais plutôt aux créations d'Eddy ?!!
Lorsque j'ai lancé le projet d'une rencontre, il n'était zaps question d'un voyaged'Eddy en Bretagne et cette proposition est venue après et bien entendu accueillie avec plaisir d'autant que les Lyonnais qui en ont profité toute une soirée confiment que l'évolution est intéressante à écouter.
Il n'en reste pas moins que si nous écoutons un système constitué généralement d'un ampli et de deux enceintes, il va bien falloir à un moment ou un autre qu'il y ait une source. On ne pourra pas les regarder pour savoir quel son, elle produisent.
Il y a donc différents systèmes qui se mettent en place et dans lesquels les enceintes Xulides vont tenir une place de choix mais elles seront mis en bouche par des platines vyniles, ou au moins une, les lecteurs CD, dont Xulide je l'espère et des sources numériques (Totaldac) , qu'il est toujours tentant de comparer à l'analogique.
Bonne soirée
jejelaluize a écrit :Salut à tous,
Comme vous le savez peut être déjà, Eddy sera de passage en Bretagne le week end du 10/11 mai.
Le samedi 10 il sera a chateaugiron et le dimanche 11 à saint Malo chez moi!!!
Donc...donc...donc, j'aimerai savoir qui serait intéressé ?
Malheureusement les places seront limitées car mon salon n est pas super grand, j espère que vous m'en voudrez pas.
Merci de m envoyer un MP si vous êtes sur de venir.
@+
phil 35 a écrit :bonjour a tous![]()
je serait présent le samedi
je peut éventuellement venir avec un cd5xs et un ndac
une petite réponse merci! pour éviter le doublon
de matos
A vot' bon coeur, M'sieu damephil 35 a écrit :ah j,oubliai
si une bonne àme pouvait amener une xps et son burndy
pour voire ce que le cd5xs/ndac a dans le ventre!