blancdepoulet a écrit :Et alors, CDS3 contre Arpège, ça dit quoi?
Houlà ... pas de panique !
L'Arpège est emballé avec les PLs et prend l'avion avec moi dimanche, le CDS3 me sera envoyé à réception des PLs in UK, et je serai déjà reparti dans mon île avant l'arrivée du CDS3 à Bordeaux ...
Donc, pour les essais, ce sera ... après mon prochain passage par la métropole ... dans quelques semaines ... ou quelques mois !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il y a écrit:
"Date, lieu et prix d'achat : ici meme"
Est-ce que ça indique un lieu géographique ou le forum?
(J'ai reformulé et de réédité la question que j'avais posée bien maladroitement, précédemment. Toutes mes excuses).
Cet appareil est-il toujours réservé?
GVTahiti a écrit :... et je serai déjà reparti dans mon île avant l'arrivée du CDS3 à Bordeaux ...
Et bien, non ! Le CDS3 est arrivé vendredi dernier, et là, je viens de terminer une jolie caisse en bois bien solide pour son long voyage vers Tahiti ... jeudi !!
Pourvu que Francis me pardonne d'avoir privilégié l'emport du CDS3 à celui de son Micromega Solo dont il m'a confié la garde désormais !!
Au fait, , le mien c'est pas celui d'Olivier 587 ... il a pas voulu me le vendre ... mais j'en suis très heureux, vu le prix que j'ai payé le mien suite au troc contre 6 PL !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonjour Gérald,
Heureux que tu ais eu ton CDS3.
C'est quoi des PL, parce que si j'en avais à la maison, sans le savoir, je pourrais les revendre pour acheter un lecteur moi aussi?
Bonne journée.
A+
Henri
zorglub007 a écrit :C'est quoi des PL, parce que si j'en avais à la maison, sans le savoir, je pourrais les revendre pour acheter un lecteur moi aussi?
humm, pas si simple ! Les PL, c'est un métier, une vocation....Gérald, lui, a ça dans le sang. Depuis des années, il en développe l'élevage avec soin, patience et talent. Ça n'est qu'à l'issue de ce long (mais gratifiant) processus que les PL se reproduisent en captivité. Alors bien sur comme bcp, tu peux te lancer (je suis sur que Gérald pourrait te trouver quelques sujets pour constituer ta meute) mais soit averti qu'il te faudra patienter avant la seconde génération...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
J'ai essayé aussi l'élevage de PL, mais on m'a refourgué des MPC. Depuis j'ai tout revendu pour m'acheté des CD's. Si c'était des PL, j'aurai pu avoir un lecteur pour lire mes CD's