Il n'y avait pas de DAC euphya dans la salle d'écoute, uniquement l'ampli intégrè sur lequel était branchée la LP12 au moyen d'un transfo.GFantasio a écrit :
Profites en pour demander à Pascal de te faire écouter le Dac Euphya![]()
À+
Hervé.
Il n'y avait pas de DAC euphya dans la salle d'écoute, uniquement l'ampli intégrè sur lequel était branchée la LP12 au moyen d'un transfo.GFantasio a écrit :
Profites en pour demander à Pascal de te faire écouter le Dac Euphya![]()
Tiens c'est marrant moi un de mes 135 ne fonctionnait pas quand je l'ai eu au Pavillon musical et les 135 d'un pote sont arrivés remplis de poussière. Les deux paires avaient pourtant été révisées. Ils sont donc soi très très très mauvais soit...pirates ? Normal avec un nom comme ça.Jean-Claude a écrit :Hello,
Le Pavillon Musical (Nice)
Personnellement, je le déconseille, ayant eu quelques soucis lors de l'achat de matériel d'occasion.
A+
Bonjour à tous,Jean-Claude a écrit :Hello,
Audio Synthèse :
Pour moi, Frédéric Vedel est quelqu'un de très bien , et très à l'écoute.
Il faut juste savoir résister à l'aimant de Linn...
Alain Choukroun
Toujours bien reçu et je souscris à l'avis de tous concernant Pascal.
Un bemol pour le fils Choukroun, avec lequel je n'accroche pas plus que ça.
Studio Hifi
La tasse de thé a bien agrémenté ma dernière visite
En termes de pièce d'ecoute , c'est je trouve de loin la plus agréable de tous les auditorium.
Le relationnel avec le maître de céans est fluctuant.
CTA Perception
Plus technicien que mélomane.
Le Pavillon Musical (Nice)
Personnellement, je le déconseille, ayant eu quelques soucis lors de l'achat de matériel d'occasion.
A+
Comment ça ? c'est l'endroit ou le catalogue des occasions Naim est le plus important de France !CME a écrit : Ah mais mince... plus revendeur Naim Audio !
Merci du tuyau, je tâcherai d'y faire un tour lors de mon prochain passage à Lille !FredM a écrit :Salut
J'ai acheté et écouté tout mon matériel naim et mes enceintes chez Sonor plus à Lille, et j'ai été très satisfait.
OK, tu as raison. Mais vaut quand même mieux appeler avant, vu qu'ils ont quasi rien en Naim en stock de ce que j'ai cru comprendre (mais je peux me tromper). Pour les commandes pour écoutes, à priori pas de soucis je pense, vu qu'ils sont les seuls distributeurs de l'AD à Lille.François a écrit : Merci du tuyau, je tâcherai d'y faire un tour lors de mon prochain passage à Lille !
CME a écrit :Synthèse Haute Fidélité :
très bon accueil
horaires flexibles (soir weekend jours fériés compris)
installation à domicile
SAV inclus dans le prix de vente
forte compétence technique et connaissance des matériels Naim et concurrents
explications techniques poussés (parfois un peu trop !)
Ah mais mince... plus revendeur Naim Audio !
Je tempère l'enthousiasme par un avis plus modéré : cela dépend de de que tu recherches chez un professionnel : pour la plus grosse remise sur du neuf c'est l'un des meilleurs (pour faire du volume et du chiffre il faut vendre moins cher que les autres). Pour l'expertise audio, mieux vaut chercher ailleurs...François a écrit :Merci du tuyau, je tâcherai d'y faire un tour lors de mon prochain passage à Lille !FredM a écrit :Salut
J'ai acheté et écouté tout mon matériel naim et mes enceintes chez Sonor plus à Lille, et j'ai été très satisfait.
Que veux-tu dire exactement par "expertise audio" ?Gnus a écrit :Je tempère l'enthousiasme par un avis plus modéré : cela dépend de de que tu recherches chez un professionnel : pour la plus grosse remise sur du neuf c'est l'un des meilleurs (pour faire du volume et du chiffre il faut vendre moins cher que les autres). Pour l'expertise audio, mieux vaut chercher ailleurs...François a écrit :Merci du tuyau, je tâcherai d'y faire un tour lors de mon prochain passage à Lille !FredM a écrit :Salut
Christian parlait du magasin d'Eddy, pas du fofo :-)FlatTwin a écrit :Comment ça ? c'est l'endroit ou le catalogue des occasions Naim est le plus important de France !CME a écrit : Ah mais mince... plus revendeur Naim Audio !