Pardon, mais je ne comprends pas cette histoire de cohérence. Surtout que source first... normalement, d'après ce qui ce dit. Mais cela reste encore à vérifier.ikoun a écrit : Exact Frédéric et exact également qu'elle n'a pas fait l'unanimité à Besseuil. Cependant, on peut quand même dire sans trop se mouiller qu'elle est considérée comme un upgrade significatif dans plus de 90% des cas. Ceux qui préfèrent les versions non "DR" restent très minoritaires.
Alors, répondre à la question XPS "DR" ou 555 non "DR" ? Personnellement, au regard de ton système, l'XPS est cohérente. Si tu ambitionnes un 252 dans le futur, alors peut-être la case 555 non "DR" peut s'avérer intéressante ... quoique l'upgrade vers le "DR" sur une 555 recap compris n'est pas donné, ce qui, au fil du temps te reviendrait quand même dans les 6K d'€ soit le prix d'une occas récente (pas encore présente je sais).
J'irais plutôt sur l'XPS "DR" si tu ne monte pas de gamme dans le futur et passerai "DR" sur l'alim du 282.
La 555 est une sublîme boite à musique mais pour la valoriser, il faut tout le reste du système qui va avec, avec un 282? je ne trouve pas que cela se justifie.
Pascal, cherche un 552

(et nait 1 en prévision