Revendeurs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
FlatTwin
Membre vétéran

Re: Les revendeurs Naim Audio

Message par FlatTwin »

Vincent B a écrit :
FlatTwin a écrit :
CME a écrit : Ah mais mince... plus revendeur Naim Audio !
Comment ça ? c'est l'endroit ou le catalogue des occasions Naim est le plus important de France ! :hehe:
Christian parlait du magasin d'Eddy, pas du fofo :-)
Je sais bien Vincent, je sais bien ! ;) :hehe:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

Gnus a écrit :
François a écrit :
FredM a écrit :Salut

J'ai acheté et écouté tout mon matériel naim et mes enceintes chez Sonor plus à Lille, et j'ai été très satisfait.
Merci du tuyau, je tâcherai d'y faire un tour lors de mon prochain passage à Lille !
Je tempère l'enthousiasme par un avis plus modéré : cela dépend de de que tu recherches chez un professionnel : pour la plus grosse remise sur du neuf c'est l'un des meilleurs (pour faire du volume et du chiffre il faut vendre moins cher que les autres). Pour l'expertise audio, mieux vaut chercher ailleurs...
<:)
Pas d'accord. Ca commence un peu à m'agacer qu'on tape systématiquement sur Sonor Plus Lille. Sympas, et contrairement à ce que tu dis ils ont eux aussi la passion de naim et savent la faire partager, et ils sont à l'écoute pour définir avec toi le système qui te sera adapté. Leurs prix j'en parle pas, le bon coin regorge de matériel naim d'un ou deux ans d'âge qui sont vendus plus chers ou au même prix que neuf chez sonor plus!
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
troubadour

Message par troubadour »

Un commerçant fera jamais 100% de satisfaits, c'est entendu.

Et la vérité n'est jamais à 100% d'un seul côté.
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

troubadour a écrit :Un commerçant fera jamais 100% de satisfaits, c'est entendu.

Voila une parole sage, et qui je l'espère va clore ce débat vaseux sur S+.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

troubadour a écrit :Un commerçant fera jamais 100% de satisfaits, c'est entendu.
Ça sent le vécu (du coté commerçant). Pas toujours facile, la vie d'indépendant ...
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

FredM a écrit :Leurs prix j'en parle pas, le bon coin regorge de matériel naim d'un ou deux ans d'âge qui sont vendus plus chers ou au même prix que neuf chez sonor plus!
Et ça ne te parait pas un tantinet bizarre dés lors qu'il existe un tarif officiel dont il est très difficile de se démarquer de plus de 5 à 10% ?

+ 1000 avec Gnus mais je crois avoir déjà tout dit sur cette "grande surface" et comme je conseille toujours, faites un tour sur son site internet, même Carrefour fait moins "braderie" :diable:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

PascalB a écrit :
FredM a écrit :Leurs prix j'en parle pas, le bon coin regorge de matériel naim d'un ou deux ans d'âge qui sont vendus plus chers ou au même prix que neuf chez sonor plus!
Et ça ne te parait pas un tantinet bizarre dés lors qu'il existe un tarif officiel dont il est très difficile de se démarquer de plus de 5 à 10% ?

+ 1000 avec Gnus mais je crois avoir déjà tout dit sur cette "grande surface" et comme je conseille toujours, faites un tour sur son site internet, même Carrefour fait moins "braderie" :diable:
Non ca ne me parait pas bizarre, mais faut dire que je n'y connais rien en tarifs.

Quant à leur site Internent, ben... faudrait en effet qu'ils engagent un programmeur pour le revoir de A à Z ::d

naimophile35
Membre senior

Re:

Message par naimophile35 »

PM-53 a écrit :Bonjour à tous,

Sur le grand ouest vous oubliez HIFI 35 qui diffuse
toute la gamme Naim depuis le début. Ce magasin
est tenu par deux pro de l'audio Mr Nicolas et Thareault.
Naim s'écoute dans le grand auditorium.
Oui mais ca c'est fini maintenant... Franck T est parti, et Serge Nicolas bientôt en retraite... Le magasin reste le meme mais nouvelle equipe... Affaire a suivre. C'est le seul revendeur naim grand ouest.
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

FredM a écrit : Voila une parole sage, et qui je l'espère va clore ce débat vaseux sur S+.
Le forum étant un lieu d'échanges et de partage d'expériences (parfois très mauvaises pour certains), chacun doit pouvoir s'y exprimer librement me semble t-il... Et même si ne ne sommes pas tjs d'accord, mieux vaut laisser "la vase" du bon côté si tu veux bien ;)
Merci.

Nova / P3ESR
Mu-So
breizhchti
Membre minime

Re: Re:

Message par breizhchti »

naimophile35 a écrit :
PM-53 a écrit :Bonjour à tous,

Sur le grand ouest vous oubliez HIFI 35 qui diffuse
toute la gamme Naim depuis le début. Ce magasin
est tenu par deux pro de l'audio Mr Nicolas et Thareault.
Naim s'écoute dans le grand auditorium.
Oui mais ca c'est fini maintenant... Franck T est parti, et Serge Nicolas bientôt en retraite... Le magasin reste le meme mais nouvelle equipe... Affaire a suivre. C'est le seul revendeur naim grand ouest.
Alors moi hifi 35 euh comme dire
Serge nous a carrément foutu dehors sans discuter
Je lâche pas le morceau j'y retourne 15 jours après
Reçu par mael ça c'est super bien passer
On discute du prix Serge arrive et la tout c'est finit
Depuis un amis ( qui va chez hifi 35 depuis 25 ans) allons chez elecson à vannes
Chritophe est très bien il s'est nous écouter
Si on a un doute sur qql choSe on l'appel il répond sans soucis pas de pression pour la vente
Et il arrive à avoir du matos naim via le second magasin elecson à Paris
Depuis c'est une visite trimestrielle qql écoute et pas forcément des vente
Je préfère faire 120km aller pour dire bonjour à elecson que 30 km pour hifi 35 !
Consonance cd droplet 5
(Nac 102 + naps) 72 en ce moment + nap 180 + b&w 805n
Câble de modulationlink transparent ou mpc audio mélodie mk4
cable alimentation mpc audio mélodie source mk4
QED Silver Anniversary Biwire
Câble secteur mpc audio melodie
meuble fait maison
contre pointes faites maison
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

normalement Serge ne sera plus là à fin mai (ou fin avril ?).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
breizhchti
Membre minime

Message par breizhchti »

stan3554 a écrit :normalement Serge ne sera plus là à fin mai (ou fin avril ?).
Oui je sais mais pour le moment je suis bien vacciné et
J'ai qql affaires en cours chez elecson et mon principe est de finir une affaire commence avec le commerçant qui a su bien "vendre"
Consonance cd droplet 5
(Nac 102 + naps) 72 en ce moment + nap 180 + b&w 805n
Câble de modulationlink transparent ou mpc audio mélodie mk4
cable alimentation mpc audio mélodie source mk4
QED Silver Anniversary Biwire
Câble secteur mpc audio melodie
meuble fait maison
contre pointes faites maison
docteurtrif
Membre poussin

Message par docteurtrif »

Bonjour , petites vacances chez belle maman à Rennes et première visite chez hifi35 et pour moi que du positif ! Très bon accueil par un monsieur proche de la retraite hyper passionné que même ma femme écoute( avec béatitude) nous parler de "MA" marque préférée et ce pendant 1h .Il me propose des écoutes pour ma prochaine visite en Bretagne ( je vais finir par aimer rendre visite à ma belle mère :) ) , on négocie un peu pour voir ce qu'il peut me faire sur une hicap ...Très agréable moment genre choc générationnel mais agréable malgré tout... En tout cas tellement mieux que chez Sonor...

ps : perso chez sonor au moins 15 visites , acceuil toujours froid; tant pis pour moi j'ai un look de clochard ou de bobo ; tant pis pour eux j'avais pourtant vraiment 10000 roros à dépenser . L'habit ne fait le moine et la basket pas l'audiophile .

à bon entendeur ....
S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch

S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio

Jardin : mojito , teck , jbl wireless
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Heu ... tu n'es pas un peu long, là ... :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

docteurtrif a écrit :j'avais pourtant vraiment 10000 roros à dépenser
si j'peux aider... :malin1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Répondre