M'étant posé la questIon également, j'avais ouvert ce post qui traite du sujet.
Depuis, je plussoie : Faut pas hésiter à mettre qques brouzoufs dans les câbles et mon Kimber KS2020 l'illustre tous les jours.
Ha! Je me disais aussi que le lien n'était pas appropriéla feuille a écrit :Slt Bruno,
Je n'avait peut être pas mis le non lien, d'solé. Entre mon Ndac et mon 282, j'ai pour ma part opté ( après lecture des différents posts consacres au sujet sur le forum) pour AR SOUND Lunar.
Il a apporté, comme le fera ton Hiline, beaucoup de finesse dans les timbres...
Franck, toujours pas passé aux Lunar pour tes Snaic entre 282 et HC?la feuille a écrit :Slt Bruno,
Je n'avait peut être pas mis le non lien, d'solé. Entre mon Ndac et mon 282, j'ai pour ma part opté ( après lecture des différents posts consacres au sujet sur le forum) pour AR SOUND Lunar.
Il a apporté, comme le fera ton Hiline, beaucoup de finesse dans les timbres...
Commandé, tu veux dire ... neuf ?? Mais quelle drôle d'idée ... on en trouve régulièrement pour 400/450€ sur la baie ... et un câble, ça ne s'use pas ... même si ça peut casser ... surtout le Hiline, paraît-il ...Bruno66 a écrit :J'ai commandé çe jour un Hi-Line !
ou elle irait sur un Headline...GVTahiti a écrit :Quoi, Frank ... cette HC .......tu l'abandonnerais déjà![]()