des naimsphilhifi a écrit :Qu'est ce qu'il y avait dans (ou avec..) cet agneau pascal ???Vous avez l'air bien remontés , tout les deux ...

et pour me réacclimater

des naimsphilhifi a écrit :Qu'est ce qu'il y avait dans (ou avec..) cet agneau pascal ???Vous avez l'air bien remontés , tout les deux ...
Les soirs où des pointures tels que Ahmad Jamal passent à Marciac, il n'y a pas trop de sifflements, trop de bruits. C'est au moins cela. Même si le public a évolué avec des gens qui arrivnet en retard et qui veulent la place du milieu de la rangée et qui partent quand bon leur semble etc.zellig a écrit :mais qu'est ce qu il a le Fred ???
c'est pas remis du ptit rouge ??
pour en revenir à nos moutons j'ai adoré le dernier Ahmad Jamal et je l'ai vu deux fois en concert
la 1ere à Ramatuelle petit théatre en plein air , proche de la scène .... bref des conditions IDEALES pour un concert de JAZZZZZZZZZZZZZZZZZ , pour une musique pleine de malice , d'énergie et un papy qui fait le spectacle , complice de ses musiciens et du public ...
et un an après la grande scène de Nice Jazz Festival .... la grosse machine et là ,la musique intimiste perd de son charme ...le brouhaha de deux scènes dos a dos ...le public qui bouge les gosses qui braillent ... bref le jazz perd de son intérêt ...
....donc Marseille et le Festival des 5 continents et son public , bigarré ,agité , ne m'inspire pas plus ...
cela dit je reste ouvert ...
![]()
![]()
une petite chronique là peut etre ?blancdepoulet a écrit :Monty Alexander - Stir it up : the music of Bob Marley
Toujours la qualité d'enregistrement chez LIM, à l'instar du Oscar Peterson Trio - We get requests
Effectivement, ce disque est top ! Le bonhomme aussi (vu cet automne à Paris) d'ailleurs.melomane a écrit :
Je m'y collerait en début de semaine prochaine pour te faire plaisir!melomane a écrit :une petite chronique là peut etre ?blancdepoulet a écrit :Monty Alexander - Stir it up : the music of Bob Marley
Toujours la qualité d'enregistrement chez LIM, à l'instar du Oscar Peterson Trio - We get requests
Merci mon pouletblancdepoulet a écrit :Je m'y collerait en début de semaine prochaine pour te faire plaisir!
Ha zut tu m'a coupé l'herbe sous le pieds, j'allais le citer !thierrybzh a écrit :et pour continuer :