Help : CD5XS ne fonctionne plus après transport...

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Chag
Membre vétéran

Re: Help : CD5XS ne fonctionne plus après transport...

Message par Chag »

Sans oublier la famille des 16.. Burndies qui ne sont pas marqués je crois pour la plupart. :D

Chag -
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, j'ai compris ... Pas d'adepte de l'éloge de la paresse sur le forum !! :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

François a écrit :J'en profite pour remercier Eric pour son honnêteté et sa franchise.
Bonjour,

Je viens de jeter, presque par hasard, un oeil sur cette affaire.
En tout cas, chapeau bas Eric, François a eu bien de la chance d'avoir affaire à un vendeur de ta qualité! :super:

A+.
Henri
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
Ricou44
Membre junior

Message par Ricou44 »

zorglub007 a écrit :
François a écrit :J'en profite pour remercier Eric pour son honnêteté et sa franchise.
Bonjour,

Je viens de jeter, presque par hasard, un oeil sur cette affaire.
En tout cas, chapeau bas Eric, François a eu bien de la chance d'avoir affaire à un vendeur de ta qualité! :super:

A+.
Henri
Merci Henri (et merci François aussi pour son retour). ;)

En espérant une issue heureuse à cette vente (retour du SAV d'un appareil en parfait état de fonctionnement).
Pour le moment, le lecteur devrait être arrivé à l'Audiodistribution (envoyé par mon revendeur).
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

GVTahiti a écrit :Effectivement Eddy, faut être prudent ET très organisé ... mais nous sommes souvent moins regardant sur le rangement que sur ... le placement des enceintes !!

Donc, une suggestion : on pourrait mettre sur le forum une rubrique "pense-bête", avec photos des différents modèles de "link plug", leur "part number" (if any !) et le/les (?) appareils avec lesquels ils doivent être utilisés ??

:cool:
y'a un post dédié pour "quel appareil avec quel accessoire" quelque part... dans les méandres du forum
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
François
Membre minime

Message par François »

zorglub007 a écrit :En espérant une issue heureuse à cette vente (retour du SAV d'un appareil en parfait état de fonctionnement).
Et en espérant que la garantie pourra quand-même s'appliquer ! :triste1:
Sources: Pro-Ject RPM9/Ortofon 2M Black
: CD5 XS-nDAC
Ampli : SN2/HiCap
Enceintes : JMR Cantabile Jubile
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

ça serait étonnant car, si j'ai tout compris, il y a quand même eu une utilisation inadaptée du plug à l'origine de la panne. :(
:hello: Install: S1, S2, S3
François
Membre minime

Message par François »

Oui ce serait étonnant en effet car il y a eu une fausse manip.
Mais on n'est jamais à l'abri d'une (bonne) surprise... Wait and see :-/
Playchess
Membre junior

Message par Playchess »

filip-63 a écrit :ça serait étonnant car, si j'ai tout compris, il y a quand même eu une utilisation inadaptée du plug à l'origine de la panne. :(
:roule: Quand un plug ne va pas dans le bon trou , ca fait toujours mal par où ca passe
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Classe ! :o
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

Tu vois le mal partout La Feuille ::d
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
François
Membre minime

Message par François »

Bonjour tout le monde. <:)

A tout ceux qui s'étaient intéressés au problème rencontré par Eric (le vendeur) et moi-même (l'acheteur) du CD5XS : suite et fin de l'affaire. L'appareil a dû finalement retourner en Angleterre pour réparation, et il est enfin revenu chez moi après pas mal de semaines de vadrouille. Et en plus il marche ! :ghee: Donc je confirme bien que c'est un excellent lecteur. Pour le moment je l'ai installé "nu", c'est à dire sans l'alim Dual TeddyCap, mais c'est déjà fabuleux. Le CD5i était déjà un excellent lecteur, quoi que d'entrée de gamme, mais là, on n'est plus dans la même division. On reconnaît bien la signature sonore de la marque, mais cependant tout est plus profond, plus gros, plus large et en même temps plus précis. J'écris cela à chaud, c'est ma première impression. Je me demande ce que va apporter l'alim, je vous ferai part de mes impressions.

François.
phil 35
Membre junior

Message par phil 35 »

François a écrit :Bonjour tout le monde. <:)

A tout ceux qui s'étaient intéressés au problème rencontré par Eric (le vendeur) et moi-même (l'acheteur) du CD5XS : suite et fin de l'affaire. L'appareil a dû finalement retourner en Angleterre pour réparation, et il est enfin revenu chez moi après pas mal de semaines de vadrouille. Et en plus il marche ! :ghee: Donc je confirme bien que c'est un excellent lecteur. Pour le moment je l'ai installé "nu", c'est à dire sans l'alim Dual TeddyCap, mais c'est déjà fabuleux. Le CD5i était déjà un excellent lecteur, quoi que d'entrée de gamme, mais là, on n'est plus dans la même division. On reconnaît bien la signature sonore de la marque, mais cependant tout est plus profond, plus gros, plus large et en même temps plus précis. J'écris cela à chaud, c'est ma première impression. Je me demande ce que va apporter l'alim, je vous ferai part de mes impressions.

François.
oui ça fait toujour ça quand on passe du cd5i au cd5xs :)
avec une alim ou mieux un ndac là tu va pleurer! :mrgreen:
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

phil 35 a écrit :avec une alim ou mieux un ndac là tu va pleurer! :mrgreen:
Ou encore mieux les deux! :diable:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Ricou44
Membre junior

Message par Ricou44 »

François a écrit :Bonjour tout le monde. <:)

François.
Ouf, en effet, enfin le lecteur de retour... 3 mois pour une réparation, ça prend un peu de temps et il faut s'armer de patience. Pour l'histoire, la réparation n'a pas été prise sous garantie et a coûté un peu moins de 300 euros.

Je suis très heureux de cette fin et que le lecteur plaise autant à François. <:)
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
Répondre