Chag -
Bonjour,François a écrit :J'en profite pour remercier Eric pour son honnêteté et sa franchise.
Merci Henri (et merci François aussi pour son retour).zorglub007 a écrit :Bonjour,François a écrit :J'en profite pour remercier Eric pour son honnêteté et sa franchise.
Je viens de jeter, presque par hasard, un oeil sur cette affaire.
En tout cas, chapeau bas Eric, François a eu bien de la chance d'avoir affaire à un vendeur de ta qualité!![]()
A+.
Henri
y'a un post dédié pour "quel appareil avec quel accessoire" quelque part... dans les méandres du forumGVTahiti a écrit :Effectivement Eddy, faut être prudent ET très organisé ... mais nous sommes souvent moins regardant sur le rangement que sur ... le placement des enceintes !!
Donc, une suggestion : on pourrait mettre sur le forum une rubrique "pense-bête", avec photos des différents modèles de "link plug", leur "part number" (if any !) et le/les (?) appareils avec lesquels ils doivent être utilisés ??
Et en espérant que la garantie pourra quand-même s'appliquer !zorglub007 a écrit :En espérant une issue heureuse à cette vente (retour du SAV d'un appareil en parfait état de fonctionnement).
filip-63 a écrit :ça serait étonnant car, si j'ai tout compris, il y a quand même eu une utilisation inadaptée du plug à l'origine de la panne.
oui ça fait toujour ça quand on passe du cd5i au cd5xsFrançois a écrit :Bonjour tout le monde.![]()
A tout ceux qui s'étaient intéressés au problème rencontré par Eric (le vendeur) et moi-même (l'acheteur) du CD5XS : suite et fin de l'affaire. L'appareil a dû finalement retourner en Angleterre pour réparation, et il est enfin revenu chez moi après pas mal de semaines de vadrouille. Et en plus il marche !Donc je confirme bien que c'est un excellent lecteur. Pour le moment je l'ai installé "nu", c'est à dire sans l'alim Dual TeddyCap, mais c'est déjà fabuleux. Le CD5i était déjà un excellent lecteur, quoi que d'entrée de gamme, mais là, on n'est plus dans la même division. On reconnaît bien la signature sonore de la marque, mais cependant tout est plus profond, plus gros, plus large et en même temps plus précis. J'écris cela à chaud, c'est ma première impression. Je me demande ce que va apporter l'alim, je vous ferai part de mes impressions.
François.
Ou encore mieux les deux!phil 35 a écrit :avec une alim ou mieux un ndac là tu va pleurer!
Ouf, en effet, enfin le lecteur de retour... 3 mois pour une réparation, ça prend un peu de temps et il faut s'armer de patience. Pour l'histoire, la réparation n'a pas été prise sous garantie et a coûté un peu moins de 300 euros.François a écrit :Bonjour tout le monde.![]()
A tout ceux qui s'étaient intéressés au problème rencontré par Eric (le vendeur) et moi-même (l'acheteur) du CD5XS : suite et fin de l'affaire. L'appareil a dû finalement retourner en Angleterre pour réparation, et il est enfin revenu chez moi après pas mal de semaines de vadrouille. Et en plus il marche !Donc je confirme bien que c'est un excellent lecteur. Pour le moment je l'ai installé "nu", c'est à dire sans l'alim Dual TeddyCap, mais c'est déjà fabuleux. Le CD5i était déjà un excellent lecteur, quoi que d'entrée de gamme, mais là, on n'est plus dans la même division. On reconnaît bien la signature sonore de la marque, mais cependant tout est plus profond, plus gros, plus large et en même temps plus précis. J'écris cela à chaud, c'est ma première impression. Je me demande ce que va apporter l'alim, je vous ferai part de mes impressions.
François.