savez-vous pourquoi "naimradio" est brouillée depuis quelques temps ?

NDX, PC, iPhone
Avez vous remarqué que Radio Paradise était désormais en 320k AAC et plus en mp3?la feuille a écrit :ou Radio paradise
Ne nous dis pas que c'est meilleur que des fichiers haute résolution sur un NDS, autrement a quoi bon acheter un lecteur réseau haut de gamme!Birdy Nam Nam a écrit :Merci pour ces précisions![]()
Au moins c'est du concret, grâce à toi, j'aurai l'air moins c*n (ou moins sourd) lorsque j'affirme que le son de radio Paradise est la meilleure source de mon système.
Pose la question au service client NaimAstondoA a écrit :Mais quelle bonne idée ...
Mais ça ne répond pas a ma question
C'est vrai que j'exagère un peu. Ceci dit, je n'ai pas (encore) de fichier HD, et mon NAS Synology est toujours dans son carton, j'attends d'avoir une journée entière pour m'y attaquer, mais étant donné mes connaissances en informatique, je ne suis pas sûr que cela suffira.michel1960 a écrit :Ne nous dis pas que c'est meilleur que des fichiers haute résolution sur un NDS, autrement a quoi bon acheter un lecteur réseau haut de gamme!Birdy Nam Nam a écrit :Merci pour ces précisions![]()
Au moins c'est du concret, grâce à toi, j'aurai l'air moins c*n (ou moins sourd) lorsque j'affirme que le son de radio Paradise est la meilleure source de mon système.
Moi qui n'ai qu'un ND5XS, je peux affirmer que Radio Paradise et des fichiers HD, ou même un simple CD copié avec exact audio copy, ce n'est pas la même chose
Et comment fait on pour écouter cette station ?AstondoA a écrit :Bonjour,
savez-vous pourquoi "naimradio" est brouillée depuis quelques temps ?![]()
NDX, PC, iPhone
Gnus a écrit :Pose la question au service client NaimAstondoA a écrit :Mais quelle bonne idée ...
Mais ça ne répond pas a ma question
=> support@naimaudio.com