Je suis pas très doue en commentaires audio donc excusez moi par avance...
Lors de la première écoute après 24h de chauffe j ai tout de suite été flatté par les boum boum du supernait les 10w sup se font largement entendre sur mes enceintes et j ai tout de suite pense à mettre en vente le couple 200/202!
J avais trouve lors de mes premières écoutes le son du supernait un peu sec la ça n a pas été du tout le cas (comme mes oreilles non pas du endorment perdre en acuité sur 6 mois je mettrais ça sur l'apport de l'hicap ou surtout au remplacement de l hiface par l audiophilleo).
Puis comme tout on finit par s'habituer et je pensais réellement que le passage au 200/202 serait douloureu.
Lors des premières écoutes on sent tout de suite la differençe serte les basses sont moins tenues mais plus de largeur scène des timbres claires, bref c est plus musicale.
Je ne serai pas dire si un système est supérieur à l autre ce sont deux écoute différentes ma préférence s oriente vers le 200/202 mais d autres préfèreront sûrement le supernait.
L'alliance des deux serait idéal c est pour ça que je pense pas tarder a mettre en vente le 200 et partir vers le 250... Des retour de l association 250 202? Par ce que si c est pour passer au 282 ou au 252 le budget n est plus le même. (Même si ça laisse rêveur......)
Si vous avez des questions n hésitez pas!