vivement une écoute.

Tu peux en avoir une bonne idée en regardant l'intérieur de beaucoup d'amplis à tubes de qualité. Il y en a souvent dans nos revues préférées.christophed83 a écrit :aurais tu une photo d'une de tes réalisation en cablage en l'air? je ne connais que de non ce type de cablage.
Dans les revues préférés de pervers pépères, ce sont les jambes qui sont en l'air pas le cablage :lol: :lol: :lol: :lol:filip-63 a écrit :Tu peux en avoir une bonne idée en regardant l'intérieur de beaucoup d'amplis à tubes de qualité. Il y en a souvent dans nos revues préférées.christophed83 a écrit :aurais tu une photo d'une de tes réalisation en cablage en l'air? je ne connais que de non ce type de cablage.
Ok, Ceci dit je trouve le système Naim vraiment sympa. Tu achètes le lecteur (ou le préamp) qui marche déjà très bien à la base, puis tu peux le doper par l'adjonction d'une alim externe. L'incitation à l'upgrade est clair mais pour le client cela fait aussi un échelonnement des coûts et une redécouverte de son systhème à chaques étapes.eddy a écrit :C'est totalement incompatible avec les alimentations Naim, Les tensions ne correspondent pas .
C'est involontaire, je n'ai pas encore trouvé le temps de le cherché normalement je pense avoir un peut de temps jeudi après midi.eddy a écrit :.......... Je peux dire qu'il avait bien plus de mordant dans les attaques des instruments qu'un CDX2+XPS2 ( Merci à Marc de me l'avoir laissé encore quelques jours ). Au vu du résultat musical, j'ai appliqué ce principe aux alimentations du Kjo... :razz: :razz:
ça commence à causerOn a pu apprécier quelques CDs sur des enceintes particulièrement imposantes (125kgs!!!) et remarquablement bien finies: les B&W 800D
Passe donc à.......legrand a écrit :je veux les écouter moi aussi!!