Vends un Naim Powerline ... ou deux !! [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
zorglub007
Membre senior

Re: Vends un Naim Powerline ... ou deux !!

Message par zorglub007 »

yan35 a écrit :ii
moi pas compri toi
C'est du deuxième degré parce que six comme nous cinq, il n'y en a pas quatre, à nous trois, on est les deux seuls!
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
mapic
Membre cadet

Message par mapic »

six cinq trois quatre c'est un code???
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, je peux me tromper, mais je sens poindre la naissance d'un post qui pourrait bien devenir aussi ésotérique que celui des Poum Tss Poum Tss ... :ghee:

Allez, encore un effort, on va y arriver !! :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

GVTahiti a écrit :Bon, je peux me tromper, mais je sens poindre la naissance d'un post qui pourrait bien devenir aussi ésotérique que celui des Poum Tss Poum Tss ...
Oui mais,
8 mai,
je propose de ramener ce post au niveau des pâquerettes et d'éduquer nos amis forumeurs qui ne goûtent pas encore l'humour par l'absurde tel que, nous autres VCRSAV, le pratiquions il y a une cinquantaine d'années.
Je vais leur poser une question sociétale, comme dirait le gouvernement, pas ésotérique du tout et voir s'ils peuvent y répondre sans détour:
- quelle est la différence entre un tuyau en caoutchouc et une clé à molette? :mdr1:

Bonne journée à tous.
Henri

PS: après, s'ils sont gentils, je leur ferai celle du grand mange-pierre vert
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

c'est un classique : ils sont tous les deux en caoutchouc sauf la clé à molette
:hello: Install: S1, S2, S3
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

filip-63 a écrit :c'est un classique : ils sont tous les deux en caoutchouc sauf la clé à molette
Bravo, voilà ce que j'appelle de la culture!
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

Moi je la connaissais différemment : "Quelle est la différence entre en un canari ?"
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

filip-63 a écrit :c'est un classique : ils sont tous les deux en caoutchouc sauf la clé à molette
Attention, une école parallèle n'avait elle pas résolue l'équation en répondant : il sont tout deux en forme de clef sauf le tuyau ?... :pausecaffé:
Alcide Nikopol a écrit :Moi je la connaissais différemment : "Quelle est la différence entre en un canari ?"
la réponse est bien connue : "oui" (par contre la même école sus cité ci dessus aurrait dit "quelle est la différence entre un pigeon ?"
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Thiers.prive
Membre poussin

Message par Thiers.prive »

Bonsoir à tous,
Imaginez: un gars qui arrive pour la première fois sur ce forum! Je n'ose dire une nana! Que peut il comprendre?
Entre le gars qui admet vieillir trop vite ( influence du rhum arrangé?), et les autres forumers trop rapides pour moi, j'ai un métier...
Toutes les propositions et la transaction accomplie avant même que je lise la mise en vente initiale!
Ce blog est pour les doux dingues, et pire j'aurais tant aimé faire une proposition d'achat après une si saine engueulade. Next Time!
Alcide Nikopol
Membre senior

melomane a écrit :
Alcide Nikopol a écrit :Moi je la connaissais différemment : "Quelle est la différence entre en un canari ?"
la réponse est bien connue : "oui" (par contre la même école sus cité ci dessus aurrait dit "quelle est la différence entre un pigeon ?"
Une autre école, à laquelle j'adhère, aurait répondu : "Il n'y en a pas ! Les deux tarses (jambes) ont la même longueur, surtout la droite." ::d
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Alcide Nikopol
Membre senior

Purée, c'était mon 400 posts !
J'aurais pu être un poil plus séreux pour l'événement, mais entre VCRSAV, on peut se le permettre, e c'est même presque une obligation ! :mrgreen:

FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8

Mu-so / Mus-so Qb
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Thiers.prive a écrit :Ce blog est pour les doux dingues, et pire j'aurais tant aimé faire une proposition d'achat après une si saine engueulade. Next Time!
Mais ce n'est que partie remise, j'ai d'autres petits trucs que je pourrais bien mettre en vente.
Tu serais plutôt intéressé par un set de câbles d'alimentation "MPC" MK3 (2 power noirs et un source rouge) ou alors un excellent NVi qui sortira de révision ??
Voire Un Supernait1, une hicap, des câbles HP Silent Wire ... envisagés aussi !!

Tu me dis ... je te ferai des prix ... d'ami ! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Thiers.prive a écrit :Imaginez: un gars qui arrive pour la première fois sur ce forum! Je n'ose dire une nana! Que peut il comprendre?
Il y a des "nanas" sur le forum? :]
Vincent B
Membre senior

Message par Vincent B »

Au moins une, que Frederic a fait venir, et que nous avons dû effrayer
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Vincent B a écrit :Au moins une, que Frederic a fait venir, et que nous avons dû effrayer
Elle s'est enfuie ou juste mise en veille? :pleur4:
Verrouillé