Marque : NAIM AUDIO VENTE ANNULÉE
Type : Lecteur CD
Modèle : CD5 si
Finition : Black
Prix de vente : 900€ --> 850€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 361xxx ou 2013 pour aller plus vite
Première main : OUI
Date, lieu et prix d'achat : 04/04/2013 à Annemasse 1170€
Facture conservée ? : OUI
Etat du matériel : Neuf
Carton d'origine conservé ? OUI le double carton
Livré avec : ce qui est dans la boite d'origine (cable, mode d'emploi, plastique et CD)
Lieu où se trouve le matériel : Thonon, France ou Montreux, Suisse
Expédition possible ? OUI
Mode et Frais d'envoi : Colissimo suivi
Exclusivité forum Synthèse ? : OUI au début
Commentaires : Bonjour, c'est ma première vente sur le forum, j'ai déjà fait mes emplette ici mais pas encore de vente, j'espère qu'il trouvera preneur avant de passer au coincoin.
Voici donc un CD5 si en parfait état dernière version du lecteur de la 1ière gamme Naim, il y a quelques différences entre le CD5i et le CD5 si, vous trouverez beaucoup de commentaire et argumentaire en tous genres sur le net. Pour ma part, je voudrais m'orienter plus vers la démat, le budget non expansible à l'infini me pousse à le revendre.
Pour les photos n'hésitez un pti mail et je réponds vite.
Merci à tous
Vente annulée, mon lecteur n' a pas trouvé preneur, ni ici, ni sur le coincoin.
Mais mon revendeur ma fait une proposition de reprise très intéressante pour l achat d un ND5 xs, c est donc fait la commande est passée.
Merci au forum, et à bientôt.
Vds CD5 si (Maj prix) [Annulé]
-
- Membre poussin
Vds CD5 si (Maj prix) [Annulé]
Modifié en dernier par kojakcmoi le 20 mai 2014, 22:44, modifié 1 fois.
-
- Membre poussin
Re: Vds CD5 si (Maj prix)
Petit Up pour MAJ prix.
Merci
Merci
-
- Membre poussin
Re: Vds CD5 si (Maj prix)
Bonjour à tous,
Je suis ouvert à le négociation, même un échange.
Faites moi vos propositions, si vous êtes intéressé.
Avant que je passe au coincoin!!
Il y a un NDX qui m'intéresse sur les PAs en ce moment, mais je n'ai pas la dispo pour l'acheter sans la vente du lecteur.
Voici mon instal ce qui donnera peut être des idées de propositions, je n'ai qu'un Supernait 2 avec un DAC Rega (remplacement possible) et une Hiface 2 (remplacement possible), cable O2A expérience (remplacement possible), le tout sur des B&W 804s (Pas de changement prévu de ce coté la).
Merci
Ps: je n'ai rien vu qui interdise ce procédé, mais c'est le cas je retirerai immédiatement.
Je suis ouvert à le négociation, même un échange.
Faites moi vos propositions, si vous êtes intéressé.
Avant que je passe au coincoin!!
Il y a un NDX qui m'intéresse sur les PAs en ce moment, mais je n'ai pas la dispo pour l'acheter sans la vente du lecteur.
Voici mon instal ce qui donnera peut être des idées de propositions, je n'ai qu'un Supernait 2 avec un DAC Rega (remplacement possible) et une Hiface 2 (remplacement possible), cable O2A expérience (remplacement possible), le tout sur des B&W 804s (Pas de changement prévu de ce coté la).
Merci
Ps: je n'ai rien vu qui interdise ce procédé, mais c'est le cas je retirerai immédiatement.