Ne pas oublier le système "BASE":
http://www.audiophilebase.com/#&panel1-4

Perso, j'aime mieux que l'audiophile baseAthos69 a écrit :I
Pas mal, mais L'Audiophile base le surclasse...
Je ne parle que du coté esthétique, of course.
C'est vrai, mais il existe en bi-colore avec l'ossature couleur bois, et le reste en noir, ou métal.thierrybzh a écrit :Perso, j'aime mieux que l'audiophile baseAthos69 a écrit :I
qui est tout noir et on ne fait pas la différence entre le meuble et le matériel
celui ci a un coté chaleureux avec les étagères bois clair ett piètement sombre
avis personnel que je partage mais je peux comprendre que tout le monde ne soit pas de mon avis
Je préfère c'est moins austèreAthos69 a écrit :C'est vrai, mais il existe en bi-colore avec l'ossature couleur bois, et le reste en noir, ou métal.thierrybzh a écrit :Perso, j'aime mieux que l'audiophile baseAthos69 a écrit :I
qui est tout noir et on ne fait pas la différence entre le meuble et le matériel
celui ci a un coté chaleureux avec les étagères bois clair ett piètement sombre
avis personnel que je partage mais je peux comprendre que tout le monde ne soit pas de mon avis
Ca donne bien!
c'est vrai que si on passe tous commande t'as pas finiDing Deng Dong a écrit :Salut,
Je t'en laisse la primeur!
Tu as de quoi faire aussi...
Et puis de mon côté, je n'ai pas assez de rallonges!
Par contre, je peux commenter avec la CDPS à même le sol, du lino...
Salut Benoit,shawnforever a écrit :De mon coté j'ai retiré hier les Aktyna sous le CDS3 pour entendre leur réel impact.
Moi, j'avais monté mon lecteur et ancien ampli sur Dynaris (avec 3 pieds chacun) directement et le résultat était plutôt bon.GVTahiti a écrit :Trop tard ... j'ai fait percer le plateau (lourd : 10kg !) ... on verra bien le résultat !
Mais je suis un peu surpris de ta remarque : chez moi, Dynaris sous plateau acier de 10mm et les Ovators sur pointes posées sur le plateau ... cela marche plutôt pas mal ...
Pour le CDS, j'aurais bien aimé le mettre directement sur Dynaris ... mais sur 3 (je suis
un inconditionnel des "3" points !!) et je ne conçois pas que les pies ne soient pas solidement fixés à l'appareil ... qui, lui, repose sur 4 pieds !!